Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bon les blancs ont eu les reproches qu’ils méritaient
https://onche.org/topic/1[...]ous-et-cherchent-la-merde
maintenant il faut que je reconnaisse que nos chers compatriotes arabe peuvent être un peu rustique
un soir on marche de nuits avec un poto blanc assez petit, pour rejoindre un autre kheyet ya un arabe qui passe a coté et qu’il lui met un coup d’épaule
moi vous me connaissez je lui dit que c’est un fils deup et d’aller se faire enculer
il marche sans rien dire nous on trace notre route et il revient avec un gros morceau de bois avec des clous au bout
autant vous dire qu’on a bien détaler
maintenant il faut que je reconnaisse que nos chers compatriotes arabe peuvent être un peu rustique
un soir on marche de nuits avec un poto blanc assez petit, pour rejoindre un autre kheyet ya un arabe qui passe a coté et qu’il lui met un coup d’épaule
moi vous me connaissez je lui dit que c’est un fils deup et d’aller se faire enculer
il marche sans rien dire nous on trace notre route et il revient avec un gros morceau de bois avec des clous au bout
no rage les smalls armsent
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl s'est senti atteint dans sa virilité surtout qu'il se testait car pas confiance en lui.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
Il s'est senti atteint dans sa virilité surtout qu'il se testait car pas confiance en lui.
c’était un vilain gnome encapuchonné, mais ou il a trouvé une planche a clou bordel
il y a 7 heures
bon les blancs ont eu les reproches qu’ils méritaient
https://onche.org/topic/1[...]ous-et-cherchent-la-merde
Moi perso failli me battre avec un arabe qui a fait exprès de me foutre un gros coup d'épaule pendant que je réfléchissais mais j'ai pas tenté le diable j'ai vu qu'il avait une de ses mains dans sa poche sûrement un couteau vu le niveau de lâcheté de cette race
il y a 7 heures
Moi perso failli me battre avec un arabe qui a fait exprès de me foutre un gros coup d'épaule pendant que je réfléchissais mais j'ai pas tenté le diable j'ai vu qu'il avait une de ses mains dans sa poche sûrement un couteau vu le niveau de lâcheté de cette race
énervant ça
il y a 7 heures
152
Sur ce sujet0