Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs20km aller 20km retour ça le fait ?
Je vais peut etre devoir faire ca aussi
Un khey écrit...
il y a 8 heures
Je vais peut etre devoir faire ca aussi
T'es capable ?
Moi je peux c'est juste accumuler une journée de travail manuel avec ça ...
il y a 8 heures
C'est beaucoup
En vrai ça dépend c'est c'est des petites ruelles pleins de croisements ou tu dois freiner tous les 10m c'est chiant, si tu peux y aller fond de balles sans réfléchir ça peut le faire
En vrai ça dépend c'est c'est des petites ruelles pleins de croisements ou tu dois freiner tous les 10m c'est chiant, si tu peux y aller fond de balles sans réfléchir ça peut le faire
il y a 8 heures
Celeste
8h
Si t'as pas le choix, ça se fait mais c'est vite chiant
1 mois ou 2 histoire de me payer un scooter 125cc
Jouable ?
Jouable ?
il y a 8 heures
T'es capable ?
Oui 40km en soit c'est pas un exploit. Cest la journée de taff et le faire 5x semaines qui m'inquiète
Un khey écrit...
il y a 8 heures
1 mois ou 2 histoire de me payer un scooter 125cc
Jouable ?
Jouable ?
Suffit de partir plus tot, et t'arriveras plus tard le soir, mais si t'es pas trop faiblard physiquement ça se fait
il y a 8 heures
C'est beaucoup
Non y'a des pentes d'enculé mais ça va surtout être sur le retour
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1 mois ou 2 histoire de me payer un scooter 125cc
Jouable ?
Jouable ?
Après si c'est 1 mois ça peut le faire
il y a 8 heures
20km aller 20km retour ça le fait ?
En vélo électrique pourquoi pas
il y a 8 heures
Oui l'été c'est largement faisable
Non justement avec les grosses chaleurs non
il y a 8 heures
20km aller 20km retour ça le fait ?
Je l'ai fais pendant 2 mois si la paye est supérieur à 2200/2400€ ça va pour un début après ça depend de ton domaine
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 8 heures
Suffit de partir plus tot, et t'arriveras plus tard le soir, mais si t'es pas trop faiblard physiquement ça se fait
Ben je fais entre 60 et 80km pour le plaisir en weekend
Mais c'est le travail accumulé qui me fait douter
Tu fais quand même les 400 pas dans l'entreprise, c'est un magasin en plus je vais décharger des palettes ahi
Mais c'est le travail accumulé qui me fait douter
Tu fais quand même les 400 pas dans l'entreprise, c'est un magasin en plus je vais décharger des palettes ahi
il y a 8 heures
perso je fait 60 km aller 60 km retour en vélo de nuit, je commence à 20h je finis à 4 h du matin dans un frigo mais au moins j'ai un salaire un peu au dessus du SMIC et le travail me sociabilise et me rend meilleur.
il y a 8 heures
Je l'ai fais pendant 2 mois si la paye est supérieur à 2200/2400€ ça va pour un début après ça depend de ton domaine
SMIC
il y a 8 heures
perso je fait 60 km aller 60 km retour en vélo de nuit, je commence à 20h je finis à 4 h du matin dans un frigo mais au moins j'ai un salaire un peu au dessus du SMIC et le travail me sociabilise et me rend meilleur.
Ayaoooo
Un khey écrit...
il y a 8 heures
156
Sur ce sujet0