InscriptionConnexion
Pour l’instant les gens débattent de si c’est acceptable ou non, mais quand les températures approcheront des 50, je vous assure que personne ne dira non à la clim
:Theo69:
il y a 8 heures
Pour l’instant les gens débattent de si c’est acceptable ou non, mais quand les températures approcheront des 50, je vous assure que personne ne dira non à la clim
Tu m'offre le logis dans tes appartement climatisé s'il te plaît ?
:konzoomed:
il y a 8 heures
Pays continental qui va vite comprendre que la clim n'est pas un délire de bougeois mais une nécessité
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 heures
Il y a plein de gens qui ont pas les moyens, tu sembles l'oublier de ta tour d'ivoire.

Et pour ceux qui ont la thune il y a plein de lois et de réglementations qui compliquent la tache.

:risibo:
il y a 8 heures
Ahi tu connais pas assez les francais.
Ils mourront pour leur idéologie dégueulasse universaliste et écologique.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
Il y a plein de gens qui ont pas les moyens, tu sembles l'oublier de ta tour d'ivoire.

Et pour ceux qui ont la thune il y a plein de lois et de réglementations qui compliquent la tache.

À nice c'est très fréquent la clim
il y a 8 heures

Les gens ont pas les moyens ou pas le sens des priorités ?
il y a 8 heures
Les gens ont pas les moyens ou pas le sens des priorités ?
Il y a des gens qui n'ont pas l'un et d'autres qui n'ont pas l'autre et puis il y en a qui ont aucun des deux. Et ça ne change pas la difficulté de la réglementation.
il y a 8 heures
Pays continental qui va vite comprendre que la clim n'est pas un délire de bougeois mais une nécessité
On perd des bébés dans les maternités et des vieux, il serait temps qu'on le comprenne
:Poteadcolere:
il y a 8 heures
On perd des bébés dans les maternités et des vieux, il serait temps qu'on le comprenne
:Poteadcolere:
Oui je suis d'accord on perd du temps bêtement surtout qu'une clim fait aussi chauffage
il y a 8 heures
Déjà il fait 37 à Lyon et je peux t'assurer que beaucoup de gens rêveraient d'avoir la clim
:fatigue_sourire:
il y a 8 heures
Déjà il fait 37 à Lyon et je peux t'assurer que beaucoup de gens rêveraient d'avoir la clim
:fatigue_sourire:
Surtout que les villes françaises ne sont pas faite pour la canicule en France les villes sont faites pour -5 à 32 au delà tout est mal pensé
il y a 8 heures
Surtout que les villes françaises ne sont pas faite pour la canicule en France les villes sont faites pour -5 à 32 au delà tout est mal pensé
surtout que Lyon c'est ultra bétonné comme ville, ce qui fait que la température baisse pas la nuit et c'est lenfer
:pote_de_ADlaurent:
il y a 8 heures
surtout que Lyon c'est ultra bétonné comme ville, ce qui fait que la température baisse pas la nuit et c'est lenfer
Vous avez pas un maire écolo taré pourtant ?
il y a 8 heures
On sera surtout mort carbonisé avant que l'administration daigne lancer la procédure d'installation
:wut:
il y a 8 heures
Vous avez pas un maire écolo taré pourtant ?
ouais il a supprimé des voies et des places de parking pour mettre des arbres et des pistes cyclables à certains endroits mais c'est tout
il y a 8 heures
tout ceux qui débatte contre doivent être pendu haut et cours sur la voie publique
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 8 heures