InscriptionConnexion

Voici un documentaire qui parle des gens qui doivent se battre contre l'administration pour refaire leurs papiers
C'est digne des douze travaux d'aterix et obelix où il y a une épreuve ou, ils doivent demander un papier à administration romaine qui leur réclame tout un tas de papiers n'en plus à n'en plus finir.

Vous vous reconnaissez dans le documentaire les kheys quand vous avez voulu refaire vos papiers ?
il y a 2 heures
Je me reconnais totalement oui
:jesus_possession:

Je connais aussi un gars qui a perdu son permis par manque de points. Pour le repasser il doit présenter une feuille qui lui a été envoyée par la poste pour lui signifier l’annulation. Sauf qu’il ne l’a jamais reçu (boîtes aux lettres fracturées constamment par les bogmoules). Donc il ne peut tout simplement PAS s’inscrire au permis sans la feuille. Feuille qu’ils n’envoient qu’une fois et si tu l’as pas démerde toi
:Kekboom:
il y a 2 heures
Je me reconnais totalement oui
:jesus_possession:

Je connais aussi un gars qui a perdu son permis par manque de points. Pour le repasser il doit présenter une feuille qui lui a été envoyée par la poste pour lui signifier l’annulation. Sauf qu’il ne l’a jamais reçu (boîtes aux lettres fracturées constamment par les bogmoules). Donc il ne peut tout simplement PAS s’inscrire au permis sans la feuille. Feuille qu’ils n’envoient qu’une fois et si tu l’as pas démerde toi
:Kekboom:
Tu as fait comme axterix et obelix ?
il y a 2 heures
Heureusement qu'on vit dans un pays full fonctionnaires
:Jameldebougne:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 heures
Je confirme. Je refais mon permis via le consulat français en australie je vous jure que je vais tout casser
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 2 heures

Voici un documentaire qui parle des gens qui doivent se battre contre l'administration pour refaire leurs papiers
C'est digne des douze travaux d'aterix et obelix où il y a une épreuve ou, ils doivent demander un papier à administration romaine qui leur réclame tout un tas de papiers n'en plus à n'en plus finir.

Vous vous reconnaissez dans le documentaire les kheys quand vous avez voulu refaire vos papiers ?
Pas vu la vidéo mais j'ai refait ma pièce d'identité en 15 jours chrono, gratuitement et c'était très simple, c'était y a 2 Mois
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 2 heures
J’ai pas trouvé que c’était si compliqué que ça de refaire ma carte. Et pourtant je l’ai fait deux fois avec des changements d’état civil.
il y a 2 heures
J’ai pas trouvé que c’était si compliqué que ça de refaire ma carte. Et pourtant je l’ai fait deux fois avec des changements d’état civil.
Tu as un joker progressiste
:Frieren_bizzare:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 heures
L'administration de merde de la France, aucun changement, aucune réorganisation, aucune supervision hiérarchique, c'est de la merde.
il y a 2 heures