Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le nombre de fois où j'ai failli être percuté dans les clous par des folasses égocentriques qui ne regardent même pas la couleur du feu en tournant...
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon ex conduisait vraiment bien pour un sous-être
il y a 2 heures
Tu veux dire que dans le sud de la France c'est tous des gonzesses ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Le nombre de fois où j'ai failli être percuté dans les clous par des folasses égocentriques qui ne regardent même pas la couleur du feu en tournant...
Je me suis fait percuter par une demeurée semi boomeuse.
Je la voyais venir du coin de l'oeil, littéralement cette gueule au volant :
Je me décalais à droite pour essayer de l'éviter, cette débile n'a rien compris et m'a percuté.

Je la voyais venir du coin de l'oeil, littéralement cette gueule au volant :

Je me décalais à droite pour essayer de l'éviter, cette débile n'a rien compris et m'a percuté.

il y a 2 heures
Le pire ce sont les chinoises. Des folles.
Les meilleures conductrices, ce sont les femmes musulmanes avec le foulard.
il y a 2 heures
Le pire ce sont les chinoises. Des folles.
Quand tu verras une chinoise au volant prend une photo.
Ça veut dire qu'elle essaye de s'échapper du restaurant.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Alors explique moi pourquoi j'ai croisé une créature des philippines ce matin, visiblement une femelle, avec un t shirt jaune fluo, sur lequel était inscrit "Girls are the best drivers"
merci
merci
il y a 2 heures
Quand tu verras une chinoise au volant prend une photo.
Les chinoises au volant, dans le 92...
J'en ai vu une à Garches, griller un feu rouge en filant droit devant, comme si elle était sur l'autoroute, au volant d'une voiture dont la portière était défoncée.
Une autre avec ses lunettes de soleil a tourné à gauche à toute vitesse, si je ne m'arrêtais pas net au feu elle me projetait à 5 mètres.
Une autre encore, idem, à Paris près de la BNF.
Encore une autre à Rueil, la demoiselle a la priorité à droite, alors elle déboule à toute vitesse sans visibilité aucune et en regardant à droite, mais pas à gauche. Forcer la priorité, elle ne connait pas. QI de poule, j'ai la priorité, tout le monde s'arrête net quand j'arrive...
J'en ai vu une à Garches, griller un feu rouge en filant droit devant, comme si elle était sur l'autoroute, au volant d'une voiture dont la portière était défoncée.
Une autre avec ses lunettes de soleil a tourné à gauche à toute vitesse, si je ne m'arrêtais pas net au feu elle me projetait à 5 mètres.
Une autre encore, idem, à Paris près de la BNF.
Encore une autre à Rueil, la demoiselle a la priorité à droite, alors elle déboule à toute vitesse sans visibilité aucune et en regardant à droite, mais pas à gauche. Forcer la priorité, elle ne connait pas. QI de poule, j'ai la priorité, tout le monde s'arrête net quand j'arrive...
il y a 2 heures
femme au volant, mort au tournant
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProprio
2h
femme au volant, mort au tournant
J'étais venu pour dire ça mais tu m'as grillé la priorité, saleté de boomers, les pires au volants après les femmes
il y a 2 heures
il y a 2 heures
J'étais venu pour dire ça mais tu m'as grillé la priorité, saleté de boomers, les pires au volants après les femmes
je te grille la priorité et je klaxonne pour bien signaler mon passage 

il y a 2 heures
Ah.
Tant que ça roule et que je la trouve pas moche, je m'en fous, je vais pas mettre 40k balles dans une bagnole. 

il y a 2 heures
J’ai une 208 de 2014 avec une vitre qui fait du bruit alors qui suis je pour juger.
il y a 2 heures
Je peux pas me moquer je conduis encore plus mal en voiture, en moto par contre je gère
il y a une heure
Femme au volant, mort au tournant.
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 22 minutes
225
Sur ce sujet0