InscriptionConnexion
Ca fait maintenant 7 ans que je travaille à la réception des hôtel
:soralpleure:

A chaque fois, on doit bosser tout seul pendant notre shift, donc on n'est pas avec les collègues (sauf au début du shift pendant le passage de consignes)
:risi_celestin:

Et mes collègues gauchistes me bassinent avec leur bien-pensance et leur tolérance anti raciste
:risi_celestin:

Sauf que lorsqu'ils sont tout seul pour gérer l'hôtel, ils n'acceptent jamais de prendre des noirs et des marrons
:marine_prie:

Parce qu'au fond d'eux, ils SAVENT
:Bardellax:

Et s'ils acceptent de leur donner une chambre d'hôtel, ensuite ça va être le bordel et ils vont devoir aller s'embrouiller avec eux (ce qu'ils n'ont pas envie de faire parce qu'ils ont peur des bougnegres)
:Bardellax:

Donc la bien-pensance c'est seulement dans le discours, mais ensuite quand il faut assumer dans le réel, il n'y a plus personne
:risitas_hanches:

Ca tient des beaux discours mais lorsqu'il faut agir en étant cohérent avec son discours, et assumer les conséquences de nos actes, là il n'y a plus personne
:chatalors:

Jpp de ces fdp hypocrite. Je les méprise de toute mon âme et de toutes mes tripes
:soralpleure:

Même quand la réalité leur pète à la gueule, ils continuent d'être dans le déni putain
:ZemmourWhat:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures