Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel j'ai commandé un truc vers 00:30, j'ai vu écrit "vous serez livré demain en fin de soirée"
Pour moi c'était aujourd'hui, mais en fait pour eux comme il est 00:30 on a déjà passé un jour
Je trouve ça tellement illogique bordel, perso je passe de jour quand je me lève le matin ou quand le soleil se lève, à minuit 30 on est toujours la veille putain
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Pour moi c'était aujourd'hui, mais en fait pour eux comme il est 00:30 on a déjà passé un jour
Je trouve ça tellement illogique bordel, perso je passe de jour quand je me lève le matin ou quand le soleil se lève, à minuit 30 on est toujours la veille putain
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacron
3h
Non c'est tout à fait logique c'est toi l'attardé pour le coup
Dans ce cas ils devraient écrire la date au lieu de dire demain
J'avais pas vu qu'on avait passé d'heure, j'ai peut-être même commandé à 00:02 ça porte à confusion
J'avais pas vu qu'on avait passé d'heure, j'ai peut-être même commandé à 00:02 ça porte à confusion
il y a 3 heures
Macron
3h
Non c'est tout à fait logique c'est toi l'attardé pour le coup
Je suis sûr que je suis pas le seul à qui ça arrive, genre un pote te dit à 00:30 "chaud de sortir demain ?" Tu comprends le lendemain et pas le jour même ?
il y a 3 heures
Dans ce cas ils devraient écrire la date au lieu de dire demain
Bah non c'est toi qui est bête
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 3 heures
Je suis sûr que je suis pas le seul à qui ça arrive, genre un pote te dit à 00:30 "chaud de sortir demain ?" Tu comprends le lendemain et pas le jour même ?
Un logiciel réfléchi pas comme ton pote
il y a 3 heures-PEMT
Bah non c'est toi qui est bête
Non ça porte à confusion
J'ai pas regardé l'heure en faisant ma commande
J'ai pas regardé l'heure en faisant ma commande
il y a 3 heures-PEMT
217
Sur ce sujet0