Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen même temps ils soulevent une haltere de 5 kilos et ça y est ils passent de gnome des forêts à nain des mines déter
il y a 3 heures
Svp arrêter
Vraiment c'est Big malaise
Vraiment c'est Big malaise
En vrai
Baise les !!
Baise les !!
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 heures
les nains sont bruyant et nerveux, toujours nevrosé à cause de leur complexe d'infériorité, quand il y a une femme il n'hesite pas à monopolisé la conversations pour exister.
Une fois à l'esclavage il y a un nain qui m'a embrouillé, j'ai laissé coulé car je savais que je pouvais le tuer et ça m'aurait apporter que des problèmes
Une fois à l'esclavage il y a un nain qui m'a embrouillé, j'ai laissé coulé car je savais que je pouvais le tuer et ça m'aurait apporter que des problèmes
il y a 3 heures
les nains sont bruyant et nerveux, toujours nevrosé à cause de leur complexe d'infériorité, quand il y a une femme il n'hesite pas à monopolisé la conversations pour exister.
dans ces cas là faut le soulever et le déposer sur un meuble haut , comme un enfant , puis partir sans rien dire
il y a 3 heures
Ayaaa j'avais un collègue exactement comme ça nofake
il y a 3 heures
dans ces cas là faut le soulever et le déposer sur un meuble haut , comme un enfant , puis partir sans rien dire
Non mais ils sont nerveux et ont un centre de gravité tres bas, ils ne faut pas les sous estimé.
Le problème c'est que si tu rentres sérieusement dans la bagarre avec eux tu peux les tuer sans même le vouloir
Le problème c'est que si tu rentres sérieusement dans la bagarre avec eux tu peux les tuer sans même le vouloir
il y a 3 heures
Non mais ils sont nerveux et ont un centre de gravité tres bas, ils ne faut pas les sous estimé.
cela, ils s'imaginent sec et nerveux alors que pour la même corpulence, un mec d'1m70 fait bien 10 voir 15 kilos de moins qu'un mec d'1m80
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscela, ils s'imaginent sec et nerveux alors que pour la même corpulence, un mec d'1m70 fait bien 10 voir 15 kilos de moins qu'un mec d'1m80
Le pire c'est quand tu es grand et avec de long cheveux. Sans le vouloir tu te met à dos les nains et les calvitiés , c'est fatiguant franchement
il y a 3 heures
Le pire c'est quand tu es grand et avec de long cheveux. Sans le vouloir tu te met à dos les nains et les calvitiés , c'est fatiguant franchement
les calvitiés c'est fou aussi , même catégorie social pour moi (sauf si tu dépasses les 1m90) en plus généralement c'est des nabots
y'a juste 5% des chauves qui sont chill à en crevé, ce qui n'est pas le cas pour les nabots qui ont toujours un ressentiment même quand ils sont yeslife
il y a 3 heures
221
Sur ce sujet0