Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les français sont tous des veaux même les révolutionnaires n'ont plus de couille aujourd'hui.
Ça ne sert a rien de dénoncer ou de faire des constat sur notre gouvernement puisqu'il n'y a aucun martyr prêt a mourrir pour la cause ni même ralié une quelconque cause.
Tous des pourris des couard ou des ignares.
La vérité c'est que même si c'est la merde le français nage dedans et s'y complet.
Ça ne sert a rien de dénoncer ou de faire des constat sur notre gouvernement puisqu'il n'y a aucun martyr prêt a mourrir pour la cause ni même ralié une quelconque cause.
La vérité c'est que même si c'est la merde le français nage dedans et s'y complet.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe forum le sait tout le monde le sait il n'y a pas d'elite de la nation il n'y a que des veaux.
il y a 3 heures
Tu fais quelque chose toi ?
N
on je fais parti de cette masse tout comme toi et j'attend en me sentant plus intelligent que la moyenne alors qu'il n'en ai rien.
il y a 3 heures
Viens on monte une équipe l'op
On va rien faire YRR merci pour la démarche
il y a 3 heures
Les français sont tous des veaux même les révolutionnaires n'ont plus de couille aujourd'hui.
il y a 3 heures
Ça brûle quand même bien en ce moment 

Ça ne brûle pas du tout mon ami c'est une flammèche a l'échelle du pays...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'élite de la nation n'existe pas nous sommes justes des gens plus informé en moyenne que le citoyen lambda pour la plupart. (Même pas tous)
il y a 3 heures
En UK les anglais se font niquer de tout les côté qu'est ce qu'il font ?
Il renverse des poubelles wouahou !!
Il renverse des poubelles wouahou !!
il y a 3 heures
Ça ne brûle pas du tout mon ami c'est une flammèche a l'échelle du pays...
il y a 3 heures
221
Sur ce sujet0