Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le papa de boule et bill qui a accompagné bon nombre d'entre nous dans leurs jeunesses
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était pas fou comme BD
RIP
RIP
C'est clair n'empêche ça nous a bien amusés et bien fait rigoler quand on était gamins
il y a 5 heures
C'est clair n'empêche ça nous a bien amusés et bien fait rigoler quand on était gamins
Non.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 5 heures
Je préférais Calvin et Hobbes
Meme le petit spirou
Les Tuniques bleues
Bref plein d'autres BD mieux
Meme le petit spirou
Les Tuniques bleues
il y a 5 heures
J'aimais bien quand j'étais petit.
Après oui en grandissant ca passe moins que Tintin ou Asterix que tu peux apprécier différemment.
Mais pour les enfants j'aime bien l'ambiance que cela procure. Ca devait être une super époque de grandir dans ces années là.
Les dirigeants belges également devront tôt ou tard passer par la question et la guillotine vu ce qu'ils ont fait de leur beau pays
Après oui en grandissant ca passe moins que Tintin ou Asterix que tu peux apprécier différemment.
Mais pour les enfants j'aime bien l'ambiance que cela procure. Ca devait être une super époque de grandir dans ces années là.
Les dirigeants belges également devront tôt ou tard passer par la question et la guillotine vu ce qu'ils ont fait de leur beau pays
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Je préférais Calvin et Hobbes
Meme le petit spirou
Les Tuniques bleues
Meme le petit spirou
Les Tuniques bleues
Les tuniques bleues
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Le papa de boule et bill qui a accompagné bon nombre d'entre nous dans leurs jeunesses
Rip
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Les tuniques bleues
Butch c'était Johnny Sin qui a fait un voyage temporel
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous avez vu l'évolution graphique des personnages du tome 01 jusqu'au dernier tome ?
il y a 5 heures
Rip
il y a 4 heures
214
Sur ce sujet0