Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on parie que si ça passe, ça sera étendu à tous les héritages
Les petits comme les gros
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson parie que si ça passe, ça sera étendu à tous les héritages
Les petits comme les gros
cest le but oui, ils s'en branlent des héritages des milliardaires
leur but cest de flinguer l'héritage de monsieur tout le monde, vous ne posséderez rien et vous serez heureux
leur but cest de flinguer l'héritage de monsieur tout le monde, vous ne posséderez rien et vous serez heureux
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 5 heures
Dites vous bien que TOUTES les grandes fortunes ont les moyens légaux de faire de la fraude l' optimisation fiscale quelque soit les lois votées.
L' imposture c' est donc que ces lois ne toucheront jamais ces grandes fortunes mais uniquement le golem moyen et ces lois ne sont votées que une fois assuré que les grandes fortunes ne risquent rien sauf du buzz et du bruit médiatique.
L' imposture c' est donc que ces lois ne toucheront jamais ces grandes fortunes mais uniquement le golem moyen et ces lois ne sont votées que une fois assuré que les grandes fortunes ne risquent rien sauf du buzz et du bruit médiatique.
il y a 5 heures
On se demande pourquoi crée un fonds souverain,alors qu'il y a la bpi banque d'investissement qui pourrait faire la même chose.
il y a 5 heures
Voler et liquider des investissement pour payer les dépenses collossales d'un état en obésité morbide = Fléchage vers l’investissement
il y a 4 heures
Perso osef je suis pas un héritier comme certains
Et tu comptes rien laisser a ta descendance?
il y a 4 heures
Perso osef je suis pas un héritier comme certains
tu n'a pas de parents ?
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu n'a pas de parents ?
50% des français n'héritent de rien pour info
il y a 4 heures
Et tu comptes rien laisser a ta descendance?
Le plus important ce sont les valeurs que tu laisse à tes enfants. Faut arrêter d'être matérialiste comme ça
Vous me faites rire les libéraux avec votre mentra: "Dans la vie faut se sortir les doigts du cul" pour ensuite attendre patiemment l'héritage de papa/maman. Y'en a même certains on dirait qu'ils attendent que leurs parents crèvent.
Vous me faites rire les libéraux avec votre mentra: "Dans la vie faut se sortir les doigts du cul" pour ensuite attendre patiemment l'héritage de papa/maman. Y'en a même certains on dirait qu'ils attendent que leurs parents crèvent.
il y a 4 heures
L'un n'empêche pas l'autre, et justement c'est par-ce que j'ai que dalle et que je je vois bien que je dois me tuer a la tâche pour avoir le même niveau de vie que ceux qui ont commencé avec une belle épargne que je veux pas faire le même coup a mes enfants
il y a 4 heures
Comment tu veux pas être neonazi franchement ?
Personne n'interdira les POC
il y a 4 heures
216
Sur ce sujet0