Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeAlors, vous êtes prêt à raquer pour ce projet d'écartement unique qui permettra de voyager a travers l'europe sans changement de train ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais de quoi tu parles ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 heures
J'ai perdu ma grand mère en Allemagne, comme le veut la tradition mémorielle.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 heures
Cool ils ont qu'à faire payer ceux qui utilisent le train
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Sinon je suis pret a changer de train
Et ne plus payer mes paris lyon a 160 €
Et ne plus payer mes paris lyon a 160 €
il y a 5 heures
Cool ils ont qu'à faire payer ceux qui utilisent le train
C'est ce qu'il font
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn réalité c'est pas une connerie de faire un écartement unique. Le train c'est pas que du transport de passagers c'est aussi du fret de marchandises.
Avoir une norme unique permettra de fluidifier les échanges et réduire le coût de transports
Après il faut bien choisir l'écart afin de pouvoir faire circuler les trains hors UE aussi avec un minimum de friction, ça ouvrira possiblement des marchés (ou en poussera à adopter notre norme)
Avoir une norme unique permettra de fluidifier les échanges et réduire le coût de transports
Après il faut bien choisir l'écart afin de pouvoir faire circuler les trains hors UE aussi avec un minimum de friction, ça ouvrira possiblement des marchés (ou en poussera à adopter notre norme)
il y a 5 heures
En réalité c'est pas une connerie de faire un écartement unique. Le train c'est pas que du transport de passagers c'est aussi du fret de marchandises.
il y a 5 heures
213
Sur ce sujet0