InscriptionConnexion
Je me mange un "va te faire foutre" et j'me fais bloquer, vous savez quoi, je ne ferai plus aucun effort

Cordialement.
il y a 7 heures
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 7 heures
La dixieme serras la bonne, change rien surtout
:zahi:
:hitler_love:
il y a 7 heures
Rien compris
:cafe:
il y a 7 heures
Rien compris
:cafe:
C'est @Misere qui m'a littéralement manqué de respect et m'a lâchement insulté et blessé avant de me bloquer lâchement, il est immature et il n'est pas censé ni responsable.

J'ai mal au cœur, vraiment
il y a 7 heures
C'est @Misere qui m'a littéralement manqué de respect et m'a lâchement insulté et blessé avant de me bloquer lâchement, il est immature et il n'est pas censé ni responsable.

En effet ce n'est pas gentil
:risibo:
il y a 7 heures
En effet ce n'est pas gentil
:risibo:
Tu peux aller lui parler stp et lui dire subtilement tout ça ? Qu'il doit me débloquer pour qu'on s'explique, après tout, on est des adultes

Ce genre de comportement qu'il a pu avoir est très immature (je ne lui en veux pas) mais fais lui comprendre, merci beaucoup
il y a 7 heures

Baise le
:jesus_moquer:
il y a 7 heures
Je me mange un "va te faire foutre" et j'me fais bloquer, vous savez quoi, je ne ferai plus aucun effort

Cordialement.
Tout mon courage, mais il faut affronter les difficultés et ne pas se laisser abattre par quelques mots.
:Charrive:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 heures
Tu peux aller lui parler stp et lui dire subtilement tout ça ? Qu'il doit me débloquer pour qu'on s'explique, après tout, on est des adultes

Ce genre de comportement qu'il a pu avoir est très immature (je ne lui en veux pas) mais fais lui comprendre, merci beaucoup
Ah non désolé je ne me mêle pas de ça
:larry_well:
il y a 7 heures

Cordialement.
- Bah En pétant
:2loin_noel4:

- @Cadillac
:chatalors:
' OR '1' = '1'
il y a 7 heures
Ah non désolé je ne me mêle pas de ça
:larry_well:
Tu vas immédiatement faire ce que je t'ai dit
il y a 7 heures
Tu vas immédiatement faire ce que je t'ai dit
Je vais surtout te bloquer
:Bender:
il y a 7 heures

Tu t'attendais a quoi de la part d'un bougnoule aussi
:elliewallah:
:Cigaree:
il y a 7 heures

Cordialement.
Toujours commencer par une dedi-boobs pour attendrir la viande
:columbo_risitas_idiot:
il y a 7 heures
- Bah En pétant
:2loin_noel4:

- @Cadillac
Pour répondre "en pétant" il faut au préalable que l'op ait posé la question de "comment", et ce n'est pas le cas ici...
:marcillececi:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 7 heures
Faut être perseverant
:Cependant:
il y a 7 heures
Pour répondre "en pétant" il faut au préalable que l'op ait posé la question de "comment", et ce n'est pas le cas ici...
:marcillececi:
-
' OR '1' = '1'
il y a 7 heures