Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, les gens qui achètent ou font des pizzas de qualité avec suffisamment de goût pour pas être obligé de rajouter une sauce à la con dessus
il y a 7 heures
Oui, les gens qui achètent ou font des pizzas de qualité avec suffisamment de goût pour pas être obligé de rajouter une sauce à la con dessus
la piquante change tout fou
il y a 7 heures
la piquante change tout fou
Oui quand tu achètes des pizzas de merde sans goût
il y a 7 heures
jamais test
sûrement des gros fdp, je m'arrête à jambon champignons. rien que du chorizo c'est être un fdp
sûrement des gros fdp, je m'arrête à jambon champignons. rien que du chorizo c'est être un fdp
il y a 7 heures
Ananas jambon après avoir piqué des têtes toute la matinée en vrai de vrai…
il y a 7 heures
Ananas jambon après avoir piqué des têtes toute la matinée en vrai de vrai…
Tu portes bien ton pseudo…. La vieille folle
il y a 7 heures
Oui quand tu achètes des pizzas de merde sans goût
Ou alors quand la sauce est fait maison
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 heures
Ou alors quand la sauce est fait maison
Non tu t'amuses pas à arroser de piment des ingrédients de qualit, sauf quand tu fais ça par réflexe acquis à force de manger de la merde
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnanas jambon après avoir piqué des têtes toute la matinée en vrai de vrai…
J'ai jamais compris la pizza ananas jambon
En plus c'est base tomate
Pizza base crème (de coco ça c'est ouf) avec ananas ou mange et saumon (vrais morceaux de pavé ou de filet pas le saumon salé ou fumé en sachet là) et là c'est bon
Avec du curry rouge mélangé à la base crème
Échalotes / oignons
Pizza base crème (de coco ça c'est ouf) avec ananas ou mange et saumon (vrais morceaux de pavé ou de filet pas le saumon salé ou fumé en sachet là) et là c'est bon
Échalotes / oignons
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 heures
J'ai jamais compris la pizza ananas jambon
Échalotes / oignons
Échalotes / oignons
C’est tout validé !
il y a 7 heures
216
Sur ce sujet0