Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai toujours préféré la série Driver , Tanner qui est un type honnête qui arrête des sous merdes
On en voudrait des comme lui pour s'occuper des dealers en France
Y'a pas d'ambiguïté sur le personnage, il est infiltré dans la mafia et pendant tout le parcours il reste fidèle a ses principes

YouTube
Vidéo YouTubeY'a pas d'ambiguïté sur le personnage, il est infiltré dans la mafia et pendant tout le parcours il reste fidèle a ses principes
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai toujours préféré la série Driver , Tanner qui est un type honnête qui arrête des sous merdes
Y'a pas d'ambiguïté sur le personnage, il est infiltré dans la mafia et pendant tout le parcours il reste fidèle a ses principes

YouTube
Vidéo YouTubeY'a pas d'ambiguïté sur le personnage, il est infiltré dans la mafia et pendant tout le parcours il reste fidèle a ses principes
Oui ça m'a toujours gêné d'incarner des délinquants
il y a 8 heures
Oui ça m'a toujours gêné d'incarner des délinquants
GTA 6 ou Jason est l'archétype du french arabic
il y a 8 heures
J'ai toujours préféré la série Driver , Tanner qui est un type honnête qui arrête des sous merdes

YouTube
Driv3r, un des jeux les plus SOUS COTÉ de sa decénnie.
La mission ou tu dois utiliser un chariot élévateur dans le hangar avant qu'ils finissent de découper la porte
La mission ou tu dois utiliser un chariot élévateur dans le hangar avant qu'ils finissent de découper la porte
il y a 8 heures
GTA 6 ou Jason est l'archétype du french arabic
C'est clair que le jeu va offrir du rêve à tous les gars des cités
Bientôt le trend "reproduis GTA dans le 93€
Bientôt le trend "reproduis GTA dans le 93€
il y a 8 heures
223
Sur ce sujet0