Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsE-SHIN-
1h
Depuis 1 an ça stagne à mort
Les avancées sont la, après j'utilise des IA des fois payante vu j'en ai besoin de manière pro.
Tiens par exemple :
Tiens par exemple :
Streamable
Vidéo Streamable
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a une heure
En vrai je serais curieux de voir le premier modèle que chat-gpt avait sorti au public pour voir si il y a une différence flagrante
J'ai peur que non
J'ai peur que non
il y a une heure
Sur la partie LLM la qualité d'inférence stagne mais les fenêtres de contexte ont beaucoup augmenté.
Sur les IA de génération vidéo par contre la progression est impressionnante.
il y a une heure
Sur la partie LLM la qualité d'inférence stagne mais les fenêtres de contexte ont beaucoup augmenté.
En fait tout ce qui est impressionnant est payant
.
Gratuitement on a comme avant mais limité a 10 échanges sinon faut payer ..
Heureusement ya Gemini, mais il casse les couilles avec ses bonnes intentions et limitations
Gratuitement on a comme avant mais limité a 10 échanges sinon faut payer ..
Heureusement ya Gemini, mais il casse les couilles avec ses bonnes intentions et limitations
il y a une heure
E-SHIN-
1h
Depuis 1 an ça stagne à mort
L'IA est une salope au service des GAFAM
Il s'offusque quand je lui demande des solutions de téléchargement pour les JV et Films sans payer un copec
May droits Droits d'auteur, May c pa bien
Va te faire foutre l'IA
Il s'offusque quand je lui demande des solutions de téléchargement pour les JV et Films sans payer un copec
Va te faire foutre l'IA
il y a une heure
Les LLM on s'en balec un peu, ce qui est stylé dans le monde pro (et perso aussi) ce sont les MCP, tu interroges et commande plein d'outils différents depuis ton interface Claude par exemple, incroyable ca en termes de gain de productivité.
il y a une heure
Les avancées sont la, après j'utilise des IA des fois payante vu j'en ai besoin de manière pro.
Tiens par exemple :
Tiens par exemple :
Streamable
Vidéo Streamable
Dinguerie wlh
il y a une heure
L'IA est une salope au service des GAFAM
Va te faire foutre l'IA
Va te faire foutre l'IA
Si tu utilises les IA au service des gafams il faut pas te plaindre qu'elles sont au service des gafams
Change d'IA
Edit: par exemple j'ai fait le test avec DeepSeek il dit que c'est pas bien mais il lâche toutes les infos

Change d'IA
Edit: par exemple j'ai fait le test avec DeepSeek il dit que c'est pas bien mais il lâche toutes les infos
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProxo
1h
Les LLM on s'en balec un peu, ce qui est stylé dans le monde pro (et perso aussi) ce sont les MCP, tu interroges et commande plein d'outils différents depuis ton interface Claude par exemple, incroyable ca en termes de gain de productivité.
MCP c'est que la surface de l'UA argentique, il y a bien plus à voir (et on s'en fout pas des LLM vu que c'est le cerveau de l'agent)
il y a une heure
MCP c'est que la surface de l'UA argentique, il y a bien plus à voir (et on s'en fout pas des LLM vu que c'est le cerveau de l'agent)
Certes, ce que je voulais dire c'est que les "progrès de l'IA" ne se limitent pas à l'amélioration de la reponse apportée par chatgpt à la question "c'est quoi Onche.org?".
On a une technologie capable de comprendre le langage naturel, c'est une étape, la suivante est le développement/élargissement des cas d'usage.
Quand on a découvert l'électricité, ca ne servait dans un premier temps à personne car personne n'avait d'appareil électrique
On a une technologie capable de comprendre le langage naturel, c'est une étape, la suivante est le développement/élargissement des cas d'usage.
Quand on a découvert l'électricité, ca ne servait dans un premier temps à personne car personne n'avait d'appareil électrique
il y a une heure
154
Sur ce sujet0