InscriptionConnexion
Les vieux, les femmes enceintes, etc, demandent toujours aux hommes de céder leur place ? Pourquoi jamais aux femmes ?

ce plaisir quand tu refuses et que tu fais comprendre que le woman/boomer privilege est finito
:Chatmastermind:

il y a une heure
Pourquoi, c’est tjs les Mama Afrika qui mettent leur telephone sur haut-parleur et qui gueulent comme des putois ?
:dua:
il y a une heure
Faut être un sacré cassos pour prendre mes transports en commun
:Hautain:
il y a une heure
Pourquoi, c’est tjs les Mama Afrika qui mettent leur telephone sur haut-parleur et qui gueulent comme des putois ?
:dua:
Aucune idée, mais ce n'est pas le sujet du topic
il y a une heure
:Macron_sure:
il y a une heure
Les vieux, les femmes enceintes, etc, demandent toujours aux hommes de céder leur place ? Pourquoi jamais aux femmes ?

ce plaisir quand tu refuses et que tu fais comprendre que le woman/boomer privilege est finito
:Chatmastermind:

Ça m'est presque jamais arrivé pour le coup et franchement si je vois une personne avec une canne, ou un personne qui semble très vieille ou une femme manifestement enceinte ça ne me dérange pas pour le coup
:pikacute:

Une fois par contre au collège y'avait une prof et on avait pris le bus et elle avait dit aux garçons de laisser les place assises aux filles j'avais trouvé ça insupportable de misandrie
:Pikaeclair:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Ceci, y'a que des cassos et des étudiants trop fainéants pour faire du vélo dans les transports en commun
:etchebest_:
il y a une heure
Ça m'est presque jamais arrivé pour le coup et franchement si je vois une personne avec une canne, ou un personne qui semble très vieille ou une femme manifestement enceinte ça ne me dérange pas pour le coup
:pikacute:

Une fois par contre au collège y'avait une prof et on avait pris le bus et elle avait dit aux garçons de laisser les place assises aux filles j'avais trouvé ça insupportable de misandrie
Mais putain, peu importe le sujet, tu retournes toujours sur ta boucle
:nez:

T’as vraiment un gros soucis avec les meufs
:Brad_bg:
il y a une heure
Tu as raison
:Delormeau_triste_1:

On va plutôt prendre les notre
:Fou1:
:delormeaufou:
il y a une heure
Mais putain, peu importe le sujet, tu retournes toujours sur ta boucle
:nez:

T’as vraiment un gros soucis avec les meufs
Bah non c'est juste une expérience vécue qui m'a agacé c'est pas moi qui ait un souci il y'a juste de la misandrie
il y a une heure
La prof est misandre a imposer aux garçons de laisser les filles s'asseoir comme si des adolescentes avaient plus besoin de s'assoir physiologiquement que des adolescents mais c'est moi qui ai un souci loooool
:pikachu6:
il y a une heure
La prof est misandre a imposer aux garçons de laisser les filles s'asseoir comme si des adolescentes avaient plus besoin de s'assoir physiologiquement que des adolescents mais c'est moi qui ai un souci loooool
:pikachu6:
Bon laisse tomber c’est impossible de discuter avec toi, je t’ai pas dis que t’avais pas raison, que t’avais un soucis sur ça

C’est le fait que peu importe le sujet, tu reviens sur ça

Bref, tu parles tout seul de toute façon
il y a 43 minutes
Bon laisse tomber c’est impossible de discuter avec toi, je t’ai pas dis que t’avais pas raison, que t’avais un soucis sur ça

C’est le fait que peu importe le sujet, tu reviens sur ça

Bref, tu parles tout seul de toute façon
Bah non c'est toi qui m'accuse d'avoir un "souci avec les femmes" alors que j'ai posté un truc nuancé et honnête j'ai pas dit que ça m'arrivait systématiquement de me faire harasser dans les transports quand je suis assis et perso si je vois une femme enceinte jusqu'aux dents pas souci qu'elle prenne ma place pas envie quelle risque un accouchement prématuré ou une mauvaise chute
:pikache:

Mais tu me fais un procès d'intention parce que j'ose parler d'une anecdote de comportement misandre que j'ai constaté si un prof homme avait imposé aux filles de laisser les garçons jamais ça passe hein
:evoli1:
il y a 37 minutes
Bah non c'est toi qui m'accuse d'avoir un "souci avec les femmes" alors que j'ai posté un truc nuancé et honnête j'ai pas dit que ça m'arrivait systématiquement de me faire harasser dans les transports quand je suis assis et perso si je vois une femme enceinte jusqu'aux dents pas souci qu'elle prenne ma place pas envie quelle risque un accouchement prématuré ou une mauvaise chute
:pikache:

Mais tu me fais un procès d'intention parce que j'ose parler d'une anecdote de comportement misandre que j'ai constaté si un prof homme avait imposé aux filles de laisser les garçons jamais ça passe hein
:evoli1:
T’es fascinant, si c’est involontaire, c’est fascinant, cette faculté à ignorer complètement ce que disent les gens
:Kohaku:
il y a 36 minutes
T’es fascinant, si c’est involontaire, c’est fascinant, cette faculté à ignorer complètement ce que disent les gens
:Kohaku:
Nan mais la c'est dans la thème du topic de l'op de parler de cette anecdote et c'est tout qui m'a fait un procès d'intention à dire que j'ai un "problème avec les femmes" alors que j'ai surtout un problème avec la misandrie et le féminisme et tu fais partie du problème à faire le toutou à défendre les femmes de manière inappropriée a croire que tu souffres de misandrie intériorisée
:chat_fleurs:
il y a 32 minutes
Aucune idée, mais ce n'est pas le sujet du topic
Bah, un peu, parce qu’elles aussi , nous cassent les couilles
:Olivierzoom:
il y a 26 minutes