Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubePas nouveau comme documentaire, mais qui explique le fonctionnement des aires d'autoroute
Et leur permet d'empocher beaucoup d'argent, il existe des astuces pour ne pas payer au prix fort.
Toujours emporter ses repas avant de partir comme ça on économise des sous.
On peut se ravitailler en dehors des autoroutes aussi.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMadmax
3h
Cette vidéo n’est pas disponible
tu as mal regardé
Alors les kheys ont utilisé des aires d'autoroutes pour y acheter des trucs votre ressentiment ?
Alors les kheys ont utilisé des aires d'autoroutes pour y acheter des trucs votre ressentiment ?
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTubePas nouveau comme documentaire, mais qui explique le fonctionnement des aires d'autoroute
Et leur permet d'empocher beaucoup d'argent, il existe des astuces pour ne pas payer au prix fort.
Merci pour les astuces
il y a 3 heures
C’est pour ca moi je vole dans les stations services de vinci en France quand cest faisable
Cest bon quoi ton sandwich triangle a 8 euros Sodebo de con faut arrêter de prendre les gens pour des fdp
Cest bon quoi ton sandwich triangle a 8 euros Sodebo de con faut arrêter de prendre les gens pour des fdp
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 3 heures

YouTube
Les vraies radasse emmènent aussi leur thermos de café
il y a 3 heures
La seule fois où ça m'est arrivé d'acheter un truc sur une aire d'autoroute, c'était du beurre. Beurre que j'avais oublié chez moi.
Mais sinon sur l'A20, un peu au Sud de Vierzon , y avait un restaurant pas dégueu à prix correct.
Mais en principe je me prends toujours à manger quand je sais que je vais faire plus de 300 km.
Mais sinon sur l'A20, un peu au Sud de Vierzon , y avait un restaurant pas dégueu à prix correct.
Mais en principe je me prends toujours à manger quand je sais que je vais faire plus de 300 km.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
La seule fois où ça m'est arrivé d'acheter un truc sur une aire d'autoroute, c'était du beurre. Beurre que j'avais oublié chez moi.
Pourquoi t'emmènes du beurre dans un voyage
C'est la catastrophe à tous les coups ça
il y a 3 heures
Qui achète vraiment sur les aires d'autoroute ? Qui fait le plein sur les aires d'autoroute aussi ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi t'emmènes du beurre dans un voyage
C'est la catastrophe à tous les coups ça
Ben une petite motte de 20g c'est pas trop de perte si ça s'altère. Et dans une glacière ça tient bien.
T'as vraiment cru que j'allais prendre la brique de 250g ?
il y a 3 heures
Qui achète vraiment sur les aires d'autoroute ? Qui fait le plein sur les aires d'autoroute aussi ?
Par chez moi pendant la crise pétrolière récente, il n'y avait que deux stations autoroutières qui avaient tout le temps du SP98.
Et elles étaient moins chères que celles alentour.
Après cette station autoroutière est sur mon trajet de taf.
Et elles étaient moins chères que celles alentour.
Après cette station autoroutière est sur mon trajet de taf.
il y a 3 heures

YouTube
Attends c'est no fake t'es en train de me dire qu'un sandwich d'air d'autoroute c'est plus cher qu'un sandwich fait maison ou acheté ailleurs?
T'es sur que 3,80 euro la cannette de monster c'est plus cher qu'en super marché?
T'es sur que 3,80 euro la cannette de monster c'est plus cher qu'en super marché?
il y a 3 heures

YouTube
L'op est pauvre
il y a 2 heures
Attends c'est no fake t'es en train de me dire qu'un sandwich d'air d'autoroute c'est plus cher qu'un sandwich fait maison ou acheté ailleurs?
Qui l'eut cru
il y a 2 heures
Ben une petite motte de 20g c'est pas trop de perte si ça s'altère. Et dans une glacière ça tient bien.
Le Breton qui peut pas se séparer de son demi-sel
il y a 2 heures
L'op est pauvre
Je te laisse volontiers dépenser ton fric sur les aires d'autoroute.
Si ça te permet d'avoir le sentiment d'être riche comme un pigeon.
Si ça te permet d'avoir le sentiment d'être riche comme un pigeon.
il y a 2 heures
162
Sur ce sujet0