Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et que enfaite ça rembourse le crédit
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCielBleu
5h
Si nofake c est un smart move
Quelle paye un loyer 500 euros a un boomer
Ou 500 euros a moi pour un logement 10x plus grand
Ça reviens au même ?;
Ça reviens au même ?;
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 5 heures
c'est ça qui a été soulevé lors des divorces car l'homme part avec son appartement alors que la femme durant tout le temps ou elle a vécu a participé au gain de l'appart ou bien a donné de l'argent jamais récupéré comme la bouffe et les factures elec assurance
il y a 4 heures
toyawa
4h
c'est ça qui a été soulevé lors des divorces car l'homme part avec son appartement alors que la femme durant tout le temps ou elle a vécu a participé au gain de l'appart ou bien a donné de l'argent jamais récupéré comme la bouffe et les factures elec assurance
Bof c est 90% du temps l inverse t inquiète pas pour elles
il y a 4 heures
Quelle paye un loyer 500 euros a un boomer
Ça reviens au même ?;
Ça reviens au même ?;
Tu vis dans un palace ?
il y a 4 heures
Bof c est 90% du temps l inverse t inquiète pas pour elles
non c'est souvent l'homme qui a un appart et la femme qui vient vivre avec mais lors de la séparation la femme est lésée car elle a participé a des frais de vie et ne récupère rien alors que l'homme lui revend son appart avec du gain et s'est fait entretenir durant le temps de couple
il y a 4 heures
non c'est souvent l'homme qui a un appart et la femme qui vient vivre avec mais lors de la séparation la femme est lésée car elle a participé a des frais de vie et ne récupère rien alors que l'homme lui revend son appart avec du gain et s'est fait entretenir durant le temps de couple
Elle aurait eu la même chose à louer son appartement.
Si ces femmes existent elles sont majeur et on donc fait ce choix d'elle même, on a ce qu'on mérite.
Si ces femmes existent elles sont majeur et on donc fait ce choix d'elle même, on a ce qu'on mérite.
il y a 4 heures
Et que enfaite ça rembourse le crédit
Les musulmans ont peur
Une ligne rouge a été franchi
Faut que j'y mettes
Une ligne rouge a été franchi
Faut que j'y mettes
il y a 4 heures
132
Sur ce sujet0