InscriptionConnexion
Passent à côté de leur existence selon moi
:selection_naturelle:

Un humain 100% humains vit pleinement le moment présent et pense avant tout à ses besoins biologique dans l'instanté

Franchement si un type court après l'argent, ce qui est en réalité juste une idée sans signification, c'est juste un bout de papier avec des inscriptions dessus, alors t'es un énorme loser
:zahi:

Ok on a besoin d'un minimum d'argent pour manger dans le système dans lequel on vit, mais l'existence d'un humain devrait pas tourner autour de cette idée qu'est l'argent
:risi_jzoom:
il y a 5 heures
Courir après l'argent comme un loser
:risichauve:

Ou comment foirer sa vie
il y a 4 heures

Un humain 100% humains vit pleinement le moment présent et pense avant tout à ses besoins biologique dans l'instanté

Franchement si un type court après l'argent, ce qui est en réalité juste une idée sans signification, c'est juste un bout de papier avec des inscriptions dessus, alors t'es un énorme loser

Ok on a besoin d'un minimum d'argent pour manger dans le système dans lequel on vit, mais l'existence d'un humain devrait pas tourner autour de cette idée qu'est l'argent
Je préfère passer mon temps a parler de bite sur les forums
il y a 4 heures
Je préfère passer mon temps a parler de bite sur les forums
Pareil
il y a 4 heures
Les types matrixés par l'argent sont en réalité des types dépressifs et vide intérieurement

Ils s'imaginent que quand ils seront riches ils seront heureux alors qu'ils finiront juste encore plus névrosé de se rendre compte que l'argent les a jamais rendu heureux

Et que le bonheur et épanouissement humain est avant tout familial et social

Car oui penser qu'à vouloir gagner de l'argent c'est être anti social, tu loupes le but de l'existence et t'isoles
il y a 4 heures
Réel l op
:mm_jeanne_darc:
il y a 4 heures
Je suis d'accord
:peepoJVC:

J'ai divisé mes revenus par plus de 4 (je sais pas si vous vous rendez compte le saut de malade que cela représente en terme de niveau de vie) pour me concentrer sur ce qui était vraiment important

Je suis giga plus heureux maintenant
:Kanon:
il y a 4 heures
Après on va pas se mentir gagner beaucoup d'argent c'est extrêmement addictif et ça devient un loisir en soi.

Entre la sensation d'être très au dessus des autres et l'aspect "jeu" de faire grandir le chiffre sur son compte encore et encore...
:norton1:
il y a 4 heures

big cho
:FatigueZoom:
il y a 4 heures
C'est ici le topic des puants qui cherchent à s'autosatisfaire ?
:harold:

Les mêmes au RSA ou AAH pointant du doigt ceux qui bossent, sans penser un instant qu'on peut s'épanouir, évoluer, s'accomplir dans un boulot qu'on aime tout en gagnant de l'argent.

Fermez là, et sortez vous les doigts les déchets, essayez au moins d'être digne et responsable une fois dans votre vie
il y a 4 heures
Je suis d'accord

J'ai divisé mes revenus par plus de 4 (je sais pas si vous vous rendez compte le saut de malade que cela représente en terme de niveau de vie) pour me concentrer sur ce qui était vraiment important

Je suis giga plus heureux maintenant
:Kanon:
Tu gâches ta vie à courir après l'argent comme un esclave vraiment

Le plus important pour être heureux c'est de vivre le moment présent et être bien entouré y'a que ça qui compte

Être matrixé par la thune = être dépressif selon moi
il y a 4 heures
Après on va pas se mentir gagner beaucoup d'argent c'est extrêmement addictif et ça devient un loisir en soi.

Entre la sensation d'être très au dessus des autres et l'aspect "jeu" de faire grandir le chiffre sur son compte encore et encore...
:norton1:
Car t'as rien d'autres sur quoi t'attacher dans la vie
il y a 4 heures
C'est ici le topic des puants qui cherchent à s'autosatisfaire ?

Les mêmes au RSA ou AAH pointant du doigt ceux qui bossent, sans penser un instant qu'on peut s'épanouir, évoluer, s'accomplir dans un boulot qu'on aime tout en gagnant de l'argent.

Fermez là, et sortez vous les doigts les déchets, essayez au moins d'être digne et responsable une fois dans votre vie
J'aime ne rien branler perso

Jamais ça me viendrait à l'idée de courir après l'argent je m'en tape

Et avant que la civilisation existe, tout les humains étaient "pauvre" selon nos standards d'esclaves moderne

Ce qui veut dire que les humains ont pas besoin d'argent pour être heureux de base
il y a 4 heures
il y a 4 heures
ça dépend lorsqu'on devient bon là dedans, c'est la meilleure des chasses car les proies sont humaines
c'est un discours de faible de vouloir dénigrer le but de certain surtout qu'en plus ils dominent et recuperent de la femelle, la course à l'argent c'est le meilleur des bas instincts
cessez d'etre des faibles conditionné à etre pauvre docile et malléable
tu m'as donné envie d'aller chasser là dedans de devenir un requin, un dragon avec une montagne d'or ou j'y ferai danser des gros culs de gonzesses étincelants
il y a 4 heures