Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parce que son entourage est pas sympa, mais en même temps elle est raisonnable et elle a tendance à s'éloigner des gens malveillants , c'est pas comme si elle en parlait pas pour avoir des conseils ou autre et puis elle est à l'écoute , elle a beaucoup de discernement
Puis mes parents sont là si jamais
Mais bon ça me stresse parce que moi je peux pas faire grand chose si jamais il y a un problème
Mais bon ça me stresse parce que moi je peux pas faire grand chose si jamais il y a un problème
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu coup je lui conseille des trucs d'autodéfense ou de prendre des gens lacrymogènes au cas où
il y a 2 heures
Du coup je lui conseille des trucs d'autodéfense ou de prendre des gens lacrymogènes au cas où
j’ai baisé la soeur d’un mec comme toi une fois il avait bien la rage
no rage les smalls armsent
il y a 2 heures
Parce que son entourage est pas sympa, mais en même temps elle est raisonnable et elle a tendance à s'éloigner des gens malveillants , c'est pas comme si elle en parlait pas pour avoir des conseils ou autre et puis elle est à l'écoute , elle a beaucoup de discernement
même si t’étais la tu ferais rien tahan fahran
il y a 2 heures
Ça concerne pas les relations amoureuses, de toute façon ma sœur à son copain depuis le lycée
Elle a même une photo de lui sur son bureau
il y a 2 heures
Ça concerne pas les relations amoureuses, de toute façon ma sœur à son copain depuis le lycée
bon ben alors si c’est pas un cuck il assure ça protection ta rien de mieux a faire que de te soucier de ça
il y a 2 heures
bon ben alors si c’est pas un cuck il assure ça protection ta rien de mieux a faire que de te soucier de ça
Oui mais bon
J'ai surtout peur des filles de son entourage ( à ma sœur) , je pense qu'une est potentiellement dangereuse donc ça me stresse après ma sœur est effectivement entourée, elle a son copain , mes parents , elle peut me parler aussi et elle est pas non plus totalement faible et naïve, enfin bon
J'ai surtout peur des filles de son entourage ( à ma sœur) , je pense qu'une est potentiellement dangereuse donc ça me stresse après ma sœur est effectivement entourée, elle a son copain , mes parents , elle peut me parler aussi et elle est pas non plus totalement faible et naïve, enfin bon
il y a 2 heures
Oui mais bon
je décone, tu fais bien de pas faire le dayouth et te soucié d’elle
il y a 2 heures
je décone, tu fais bien de pas faire le dayouth et te soucié d’elle
Je peux surtout pas faire grand chose au vu des circonstances ( on habite loin géographiquement ) , hormis lui conseiller des trucs et conseiller à mes parents de lui acheter des trucs d'autodéfense
il y a 2 heures
Les 4 paires de tn posées devant la portes de la chambre de sa soeur
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes 4 paires de tn posées devant la portes de la chambre de sa soeur
t’assume enfin tes origines
il y a 2 heures
58
Sur ce sujet0