InscriptionConnexion
Elle te branle elle te fait mal
:Chat_heu:

Elle te suce elle mets les dents

En position de baise c'est full missio, madame ne veux rien faire, juste c'est un plot avec un troue qui attend de ce faire baiser

Franchement je préfère me branler dans mon coin au moins ça seras bien fait
:Chat_cash_:
il y a 2 heures
il y a 2 heures

En position de baise c'est full missio, madame ne veux rien faire, juste c'est un plot avec un troue qui attend de ce faire baiser

Je reconnais que j'ai pas non plus eu beaucoup de nanas qui savaient y faire, juste la dernière qui se débrouillait bien.

il y a 2 heures
Dans ces cas là c'est aussi à toi de lui montrer / dire comment faire
il y a 2 heures

Même les traps s'y prenaient mal ?
il y a 2 heures
C'est pas facile.
Je ne sais pas sucer des bites moi. Donc c'est dur d'expliquer à la nana comment faire
:chat_m:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
L'opé balance de sacrées redpill
:selection_naturelle:
il y a 2 heures
Exactement
il y a 2 heures
Oui mais c'est chiant de faire le professeur, moi je doite bien je baise bien personne ma expliqué
il y a 2 heures
C'est pas facile.
Je ne sais pas sucer des bites moi. Donc c'est dur d'expliquer à la nana comment faire
Elle doit comprendre par elle même de mettre les lèvre devant les dents, c'est pas compliqué
il y a 2 heures
Oui mais c'est chiant de faire le professeur, moi je doite bien je baise bien personne ma expliqué
Ce sujet n'est pas inné ou automatique pour tout le monde , ça reste quand même bien de communiquer à ce niveau là
il y a 2 heures
Ce sujet n'est pas inné ou automatique pour tout le monde , ça reste quand même bien de communiquer à ce niveau là
Je lui est montré plusieurs fois comment branler, mais nan a chaque fois ça pince et j'ai mal, après j'ai la bite en feux pendant une semaine ...
il y a 2 heures
C'est pas facile.
Apprend sur un de tes potes dans le besoin. Puis fais lui un retex avec un diapo illustré
:pisseur:
il y a 2 heures
Apprend sur un de tes potes dans le besoin. Puis fais lui un retex avec un diapo illustré
:pisseur:
Sucer un pote, c'est pédé
:chatalors:

En vrai c'est à la meuf de comprendre par elle meme.
:Chat-Cru102:

Nous on peut seulement lui apprendre à branler, mais pas à sucer. Pour pouvoir apprendre à une meuf à sucer, il faudrait soi meme avoir de l'expérience dans le pompage de queue
:risitas_hanches:

Or personnellement, je n'ai aucun diplome ni aucune expérience dans le pompage de queue, donc je ne pourrai pas dispenser de formation à ce sujet
:soralpleure:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a une heure
J'ai toujours eu le don de trouver des nymphos perso, ma copine actuelle a plus de libido que moi
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
Sucer un pote, c'est pédé
:chatalors:

En vrai c'est à la meuf de comprendre par elle meme.
:Chat-Cru102:

Nous on peut seulement lui apprendre à branler, mais pas à sucer. Pour pouvoir apprendre à une meuf à sucer, il faudrait soi meme avoir de l'expérience dans le pompage de queue
:risitas_hanches:

Or personnellement, je n'ai aucun diplome ni aucune expérience dans le pompage de queue, donc je ne pourrai pas dispenser de formation à ce sujet
:soralpleure:
explique lui, déja, le truc des dents
:risibo:

t'as pas la pratique, mais un peu de théorie
:risibo:
il y a 15 minutes
la meilleure des baises ça elle branle mal suce mal veut rien faire
il y a 12 minutes

Jeté la
:petaindrink:
Ultima Ratio Regum !
il y a 6 minutes