Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGabriel Anal j'imagine que ce serait un haut fait pour lui d'enculer 70 millions de gens, ça le changerait de l'anus sidaïque de Stéphane Séjourné.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures
Gabriel Anal j'imagine que ce serait un haut fait pour lui d'enculer 70 millions de gens, ça le changerait de l'anus sidaïque de Stéphane Séjourné.
Je pense qu'Attal est plus du genre à se faire enculer que l'inverse
il y a 3 heures
On ne le connaît pas encore, le moule n’est pas fini
tu ne saurais pas quoi me dire
il y a 3 heures
Je pense qu'Attal est plus du genre à se faire enculer que l'inverse
Oui ça se voit qu'il aime attirer la haine à lui,
par exemple lorsqu'il parle de lever le secret sur la confession chrétienne.
Il me rappelle un peu Mr. Slave dans South Park, qui fait exprès de se faire tabasser par des gros mecs dans les vestiaires du gymnase.
Il me rappelle un peu Mr. Slave dans South Park, qui fait exprès de se faire tabasser par des gros mecs dans les vestiaires du gymnase.
il y a 3 heures
Oui ça se voit qu'il aime attirer la haine à lui,
il y a 3 heures
123pk
3h
Tu penses que t'es responsable a cb de % de ton incellerie l'opé ?
Je m'efforce de faire du mieux que je peux ce qui me paraît juste dans la vie.
La principale chose que j'aie à me reprocher, c'est d'être allé aux putes quelques fois.
La principale chose que j'aie à me reprocher, c'est d'être allé aux putes quelques fois.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'efforce de faire du mieux que je peux ce qui me paraît juste dans la vie.
il y a 3 heures
56
Sur ce sujet0