Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nous sommes dans le NORD, nous sommes le Belgio Nord...
Je ne represente personne. Mais Un moment faut arreter de se foutre de nos gueule.
Ca fait plus de 20 jours qu'il ny a PAS PLU DANS LE NORD de la FRANCE, ni en Belgique.
On rigole pas la
On est des clowns nous ???? On va crever bande de sale fils de putes.

Je ne represente personne. Mais Un moment faut arreter de se foutre de nos gueule.
Ca fait plus de 20 jours qu'il ny a PAS PLU DANS LE NORD de la FRANCE, ni en Belgique.
On rigole pas la

il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeRendez nous notre innocente, encore une fois.
Sinon va y avoir une dinguerie.
Et cette fois. Ca va vous atteindre

il y a 4 heures
Nous sommes dans le NORD, nous sommes le Belgio Nord...
On rigole pas la

On rigole pas la

JAMAIS sale sous merde anticlim, le fait même que tu parle de pluie au lieu d'insulter les sous humains qui n'ont pas encore mis de clim montre toute la bassesse de ton personnage
il y a 4 heures
Jamais vous allez subir la pure haine de dieu
il y a 4 heures
Tu peux choisir
sauf le suprême il est au dessus de tout
il y a 4 heures
Il faut qu'il pleuve
Il le faut.
Priez pour que ce soit nous les gars du Nord qui debarquent. Sinon.... Priez pour nous tous

Il le faut.
Priez pour que ce soit nous les gars du Nord qui debarquent. Sinon.... Priez pour nous tous

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 heures
64
Sur ce sujet0