InscriptionConnexion
J'pense qu'il profite de ne pas être éclairé pour adopter de nouvelles teintes chaque nuit, on l'remarque au crépuscule quand l'impatience le gagne et qu'il se mue trop tôt, ou à l'aube quand tout épuisé de ses fantaisies il tarde à reprendre son bleu innocent
:Mirai:
tambour
il y a 5 jours
J'pense qu'il profite de ne pas être éclairé pour adopter de nouvelles teintes chaque nuit, on l'remarque au crépuscule quand l'impatience le gagne et qu'il se mue trop tôt, ou à l'aube quand tout épuisé de ses fantaisies il tarde à reprendre son bleu innocent
Il aime bien se déguiser
Comme un théâtre
D'ombres et de lumières

:Menhera_PopCorn:
il y a 5 jours
Il s'amusait sans doute plus avant les avions, ajd les nuages ne suffisent plus à le couvrir assez, tout pudique qu'il est
tambour
il y a 5 jours
Il aime bien se déguiser
Comme un théâtre
D'ombres et de lumières

:Menhera_PopCorn:
salut p'tit prince, bonne nuit dors bien fais d'beaux rêves
:Meg:
tambour
il y a 5 jours
salut p'tit prince, bonne nuit dors bien fais d'beaux rêves
:Meg:
Bonne nuit l'aube épine
:cyber:
il y a 5 jours
Je ne peux que suivre ce raisonnement, selon le cycle de la lune, les lumières environnantes et la brume quand je prends des photos de nuit, les couleurs peuvent vachement varier
:PyloneSansElectricite:
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 5 jours
@tal à ton avis connasse ?
il y a 5 jours
Je ne peux que suivre ce raisonnement, selon le cycle de la lune, les lumières environnantes et la brume quand je prends des photos de nuit, les couleurs peuvent vachement varier
:PyloneSansElectricite:
enft j'écrivais nptk mais j'ai d'la chance le monde aime bien changer pour m'donner raison
:THMarisa2:
tambour
il y a 5 jours
enft j'écrivais nptk mais j'ai d'la chance le monde aime bien changer pour m'donner raison
:THMarisa2:
Je me doute, mais ce n'est pas si déconnant d'un côté je trouve
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 5 jours
Je me doute, mais ce n'est pas si déconnant d'un côté je trouve
Reprends vite des photos de nuit
:shinoa1:
tambour
il y a 5 jours

(@Glock)
il y a 5 jours