InscriptionConnexion
J'pense qu'il profite de ne pas être éclairé pour adopter de nouvelles teintes chaque nuit, on l'remarque au crépuscule quand l'impatience le gagne et qu'il se mue trop tôt, ou à l'aube quand tout épuisé de ses fantaisies il tarde à reprendre son bleu innocent
:Mirai:
c'est pas grave
il y a 2 heures
J'pense qu'il profite de ne pas être éclairé pour adopter de nouvelles teintes chaque nuit, on l'remarque au crépuscule quand l'impatience le gagne et qu'il se mue trop tôt, ou à l'aube quand tout épuisé de ses fantaisies il tarde à reprendre son bleu innocent
Il aime bien se déguiser
Comme un théâtre
D'ombres et de lumières

:Menhera_PopCorn:
il y a 2 heures
Il s'amusait sans doute plus avant les avions, ajd les nuages ne suffisent plus à le couvrir assez, tout pudique qu'il est
c'est pas grave
il y a 2 heures
Il aime bien se déguiser
Comme un théâtre
D'ombres et de lumières

:Menhera_PopCorn:
salut p'tit prince, bonne nuit dors bien fais d'beaux rêves
:Meg:
c'est pas grave
il y a 2 heures
salut p'tit prince, bonne nuit dors bien fais d'beaux rêves
:Meg:
Bonne nuit l'aube épine
:cyber:
il y a 2 heures
Je ne peux que suivre ce raisonnement, selon le cycle de la lune, les lumières environnantes et la brume quand je prends des photos de nuit, les couleurs peuvent vachement varier
:PyloneSansElectricite:
il y a 2 heures
@tal à ton avis connasse ?
il y a 2 heures
Je ne peux que suivre ce raisonnement, selon le cycle de la lune, les lumières environnantes et la brume quand je prends des photos de nuit, les couleurs peuvent vachement varier
:PyloneSansElectricite:
enft j'écrivais nptk mais j'ai d'la chance le monde aime bien changer pour m'donner raison
:THMarisa2:
c'est pas grave
il y a 2 heures
enft j'écrivais nptk mais j'ai d'la chance le monde aime bien changer pour m'donner raison
:THMarisa2:
Je me doute, mais ce n'est pas si déconnant d'un côté je trouve
il y a 2 heures
Je me doute, mais ce n'est pas si déconnant d'un côté je trouve
Reprends vite des photos de nuit
:shinoa1:
c'est pas grave
il y a 2 heures

(@Glock)
il y a 2 heures