Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon, j'en ai marre de mon appart brulant
J'ai pris 5 nuits d'hôtel CASH contre la canicule
J'ai trop hâte de l'hôtel climatisé, ça sera du 10 au 15 juillet sois au pic de la canicule selon les prévisions météo
J'ai pris 5 nuits d'hôtel CASH contre la canicule
J'ai trop hâte de l'hôtel climatisé, ça sera du 10 au 15 juillet sois au pic de la canicule selon les prévisions météo
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa t'a coûté combien ?
J'ai un peu triché car j'ai réservé l'hôtel fin juin en prévision de la canicule du mois de juillet
J'ai payé 260€ pour 5 jours mais là avec les tarifs actuels j'en aurai pour 100 balles de plus facile
J'ai payé 260€ pour 5 jours mais là avec les tarifs actuels j'en aurai pour 100 balles de plus facile
il y a 2 heures
J'ai un peu triché car j'ai réservé l'hôtel fin juin en prévision de la canicule du mois de juillet
C'est un budget quand même... Mais je comprends que ça soit indispensable.
Bien joué !
Bien joué !
il y a 2 heures
Bordel à ce prix, achète une clim
il y a 2 heures
C'est un budget quand même... Mais je comprends que ça soit indispensable.
Bien joué !
Bien joué !
J'ai des sous de côté donc ça passe mais je ne peux plus supporter mon appart à 34 degrés la nuit fenêtres ouvertes
il y a 2 heures
Bordel à ce prix, achète une clim
Il y a des ruptures de stock de partout
Il ne reste que des modèles bruyant et inefficace eco+
il y a 2 heures
Il y a des ruptures de stock de partout
Bah non il y a les modèles à 2000€ aussi. Et si tu claques autant dans un hôtel, tu peux acheter une vraie clim de fou
il y a 2 heures
118
Sur ce sujet0