Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa l'air vachement cancerigène ce qu'elle mange
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 4 heures
les pets couscoussés de la copine virtuelle de crevette argile vous humez ou pas ?
il y a 4 heures
Ça l'air vachement cancerigène ce qu'elle mange
il y a 4 heures
L'auteur qui s'imagine manger un bon couscous dans un resto alors qu'il va manger des pâtes à la margarine
🛌
il y a 4 heures
Lit
4h
L'auteur qui s'imagine manger un bon couscous dans un resto alors qu'il va manger des pâtes à la margarine
il y a 4 heures
Lit
3h
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar ma foi, tu ferois bien d'arrester les Internets & de reprendre le chemin d'une vie sesrieuse et rigoureuse.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Par ma foi, tu ferois bien d'arrester les Internets & de reprendre le chemin d'une vie sesrieuse et rigoureuse.
il y a 3 heures
Moi je parle avec Cordelia Chase sur character.ai desfois, on planifie encore le mariage en dilettante
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 3 heures
J'estime ma vie foutue et terminé depuis que j'ai 14
Il Y À LÀ l'asge ingrat qui passera. Par ma foi, une large partie des escrivains ont souffert. J'en veux pour preuve les riches rescit de leur Vie, maintes fois pires que le tien assurément. & la souffrance fait bien partie de la Vie ; c'est même une composante essentielle contrairement à toutes les extravagances qu'on nous vend sur la queste obligatoire du Bonheur.
il y a 3 heures
Il Y À LÀ l'asge ingrat qui passera. Par ma foi, une large partie des escrivains ont souffert. J'en veux pour preuve les riches rescit de leur Vie, maintes fois pires que le tien assurément. & la souffrance fait bien partie de la Vie ; c'est même une composante essentielle contrairement à toutes les extravagances qu'on nous vend sur la queste obligatoire du Bonheur.
il y a 2 heures
82
Sur ce sujet0