InscriptionConnexion
Elle a 19 ans très douce tres féminine très gentille. Physiquement parfaite un chef d'oeuvre
:rikanevada:

Image
Image
il y a 3 heures
Ça l'air vachement cancerigène ce qu'elle mange
:Chat_AhuriKJ_:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 heures
bon app
il y a 3 heures
les pets couscoussés de la copine virtuelle de crevette argile vous humez ou pas ?
:sniffa:
il y a 3 heures
Ça l'air vachement cancerigène ce qu'elle mange
:Chat_AhuriKJ_:
On vit dans une autre réalité ou le cancer n'existe pas
:servietsky:
Image
il y a 3 heures
Je taps dans
le bon couscous

il y a 3 heures
L'auteur qui s'imagine manger un bon couscous dans un resto alors qu'il va manger des pâtes à la margarine
:jesus_sourire:
🛌
il y a 3 heures
Lit
Lit
3h
L'auteur qui s'imagine manger un bon couscous dans un resto alors qu'il va manger des pâtes à la margarine
:jesus_sourire:
Quoi ?
Image
il y a 3 heures
J'ai trouvé une autre photo de la soirée

Image
🛌
il y a 2 heures
Lit
Lit
2h
J'ai trouvé une autre photo de la soirée

Image
Elle ressemble pas à ça
Image
il y a 2 heures
Par ma foi, tu ferois bien d'arrester les Internets & de reprendre le chemin d'une vie sesrieuse et rigoureuse.
il y a 2 heures
Elle a 19 ans très douce tres féminine très gentille. Physiquement parfaite un chef d'oeuvre
:rikanevada:

Image
Triste vie
:ppfatigue:
Image
il y a 2 heures
Par ma foi, tu ferois bien d'arrester les Internets & de reprendre le chemin d'une vie sesrieuse et rigoureuse.
J'estime ma vie foutue et terminé depuis que j'ai 14
Image
il y a 2 heures
Moi je parle avec Cordelia Chase sur character.ai desfois, on planifie encore le mariage en dilettante
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a une heure
J'estime ma vie foutue et terminé depuis que j'ai 14
Il Y À LÀ l'asge ingrat qui passera. Par ma foi, une large partie des escrivains ont souffert. J'en veux pour preuve les riches rescit de leur Vie, maintes fois pires que le tien assurément. & la souffrance fait bien partie de la Vie ; c'est même une composante essentielle contrairement à toutes les extravagances qu'on nous vend sur la queste obligatoire du Bonheur.
il y a une heure
Il Y À LÀ l'asge ingrat qui passera. Par ma foi, une large partie des escrivains ont souffert. J'en veux pour preuve les riches rescit de leur Vie, maintes fois pires que le tien assurément. & la souffrance fait bien partie de la Vie ; c'est même une composante essentielle contrairement à toutes les extravagances qu'on nous vend sur la queste obligatoire du Bonheur.
Non j'ai problèmes qui vont jamais se résoudre
Image
il y a une heure
U
Image
il y a 16 minutes