Je suis un peu comme dans la chanson de Maxboulbil, j'aime les moches. J'aime que les nana un peu moyenne, moche, spéciales etc etc
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJoachim
4h
Je suis un peu comme dans la chanson de Maxboulbil, j'aime les moches. J'aime que les nana un peu moyenne, moche, spéciales etc etc
MOII JVEUX UNE BOITE DE RAVIOOOLLLIIISS
Anciennement Mommyissues.
il y a 4 heures
Joachim
4h
"J'aime les juives"
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 4 heures
Elle a un truc
Oui un début de nanisme
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Elle ressemble à un caniche avec sa coupe, drôle d'attirance mon bichon
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 4 heures
Elle est immonde on dirait bella Ramsey avec de l'huile de moteur sur la gueule
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"J'aime les juives"
Oui j'aime les juivettes moches
il y a 4 heures
Quid de Reine Rima
J'aimerais qu'elle se frotte la chatte sur mon visage
il y a 4 heures
Praioven
4h
Personne te croit ta gueule
Je te promet que je fantasme plus sur les cageots, les nana lambda et un peu ronde que j'ai connu a l'école et dans mes tafs que les nana trop parfaites. Après dans le réel je vais bander avec une nana super belle, mais les filles qui sortent de magazine Playboy ça m'attire rarement.
il y a 4 heures
Je te promet que je fantasme plus sur les cageots, les nana lambda et un peu ronde que j'ai connu a l'école et dans mes tafs que les nana trop parfaites. Après dans le réel je vais bander avec une nana super belle, mais les filles qui sortent de magazine Playboy ça m'attire rarement.
il y a 4 heures
81
Sur ce sujet0