Si vous me dites qu'elle est encore trop jeune je go Psychiatre...
Elle est bien majeure n'est ce pas ?!
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscuisses qui se touchent
demi huile d'olive
moins de seins que le first (réel redflag)
tu peux disposer
demi huile d'olive
tu peux disposer
il y a 4 heures
cuisses qui se touchent
demi huile d'olive
tu peux disposer
demi huile d'olive
tu peux disposer
Les gros seins c'est pour les low sans goût et les gens qui ont pas passé leur complexe d'Oeudipe. C'est a toi de disposax igo.
Les hanches généreuses c'est beau et elle doit faire du crossfit à tous les coups.
EDIT : "1/2 huile d'olive" alors qu'elle a des reflets roux............ Va consulter mec
Les hanches généreuses c'est beau et elle doit faire du crossfit à tous les coups.
EDIT : "1/2 huile d'olive" alors qu'elle a des reflets roux............ Va consulter mec
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gros seins c'est pour les low sans goût et les gens qui ont pas passé leur complexe d'Oeudipe. C'est a toi de disposax igo.
ah oui les fameux complexes d'origines juives, très bon rappel.
Focus sur les seins = homme moderne qui voit en la femme, une capacité d'allaiter sa progéniture
Focus sur le cul = nègre ; crouille, juif
Focus sur les seins = homme moderne qui voit en la femme, une capacité d'allaiter sa progéniture
bon je dois admettre que je suis certainement un nègre mental à ce niveau
il y a 4 heures
Go Psychiatre
tes stickersses me fument
il y a 4 heures
Les gros seins c'est pour les low sans goût et les gens qui ont pas passé leur complexe d'Oeudipe. C'est a toi de disposax igo.
ça fait combien de siècles que les teintures existent ?
il y a 4 heures
ah oui les fameux complexes d'origines juives, très bon rappel.
bon je dois admettre que je suis certainement un nègre mental à ce niveau
T'es vraiment un cas dans ton genre.
Quel est donc ce lien si ambiguë et conflictuel que tu entretiens avec ta mère ?
Quel est donc ce lien si ambiguë et conflictuel que tu entretiens avec ta mère ?
il y a 4 heures
T'es vraiment un cas dans ton genre.
On essaye d'esquiver les facts avec beaucoup de maladresse
il y a 3 heures
tes stickersses me fument
Ayaaa oui j'aime bien aussi
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Elle est bonne mais ne va pas le rester longtemps si elle ne change pas deux trois trucs
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Ayaaa oui j'aime bien aussi
ouais c'est très expressif et original
j'en ai besoin car moi c'est tout l'inverse
du coup merci
j'en ai besoin car moi c'est tout l'inverse
du coup merci
il y a 3 heures
ça fait combien de siècles que les teintures existent ?
Ça se voit que c'est pas de la teinture, mais c'est possible que ce soit lors de la retouche de la photo que ça ai généré quelques reflets roux.
il y a 3 heures
118
Sur ce sujet0