Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et les comportements de cassos finis à la pisse ?
Juste apprécier le jeu entre copains
tu ne saurais pas quoi me dire
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVraiment, le trouve que le milieu du poker est aussi détestable que les milieux web que les tarlouzes se sont appropriés
Ça ne donne pas du tout envie de jouer avec ces négros mental qui font juste des élans de crasse
Ça ne donne pas du tout envie de jouer avec ces négros mental qui font juste des élans de crasse
il y a 4 heures
Encore un truc que les arabes nous ont volé
il y a 4 heures
Strip poker ou rien
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 heures
Strip poker ou rien
Les jeux à boire c'est plus marrant. T'as déjà joué au " j'ai jamais " ?
il y a 4 heures
Et les comportements de cassos finis à la pisse ?
Viens jouer au pokpok c'est bon délire
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Les jeux à boire c'est plus marrant. T'as déjà joué au " j'ai jamais " ?
non c'est whatent
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
non c'est whatent
C'est un jeu où il faut que tu dises " j'ai jamais ... " et là tu sors ce que tu veux. Tous ceux qui l'ont fait devront boire. Et on joue à tour de rôle.
J'ai jamais porté de string.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un jeu où il faut que tu dises " j'ai jamais ... " et là tu sors ce que tu veux. Tous ceux qui l'ont fait devront boire. Et on joue à tour de rôle.
J'ai jamais porté de string
il y a 3 heures
J'ai jamais porté de string
Alors ... j'ai jamais couché avec un garçon ...
il y a 3 heures
Vraiment, le trouve que le milieu du poker est aussi détestable que les milieux web que les tarlouzes se sont appropriés
C'est vrai, j'aime bien le jeu mais je n'ai jamais apprécié la mentalité derrière beaucoup de joueurs. même si il y a beaucoup de joueurs et qu'ils ne sont pas tous comme ça
il y a 3 heures
Alors ... j'ai jamais couché avec un garçon ...
il y a 3 heures
121
Sur ce sujet0