InscriptionConnexion
Moi oui, vers Grenoble je crois, sur la route
:nounours5_tetine:
il y a 6 heures
J'en vois tous les jours, plusieurs, il y en a beaucoup dans ma ville
:Phoque_chokbar:
il y a 6 heures-PEMT
Oui j'ai déjà Vu
Ave moi
il y a 6 heures-PEMT
Les voir de vue, ou payer pour leur service ?
:Olivierzoom:
il y a 6 heures
Les voir de vue, ou payer pour leur service ?
Les voir de vue, je suppose
:oui:
il y a 5 heures
Chaque fois que j'allume la télé. Surtout vers 20h
il y a 5 heures
Les voir de vue, je suppose
:oui:
Tout les jours a l’hp
il y a 5 heures
Je suis né pas loin de Pigalle
:Misere4:
j'ai toujours trouvé ça ultra glauque
:yuiang:
il y a 5 heures
Je suis né pas loin de Pigalle
:Misere4:
j'ai toujours trouvé ça ultra glauque
:yuiang:
Les putes sont souvent assez intelligentes et sympathiques moi j’aime bien leur compagnie
:bts:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 5 heures
Oui notamment une qui fait des va-et-viens sur le trottoir pour pas être accusée de racolage
:Petit_Batard:
il y a 5 heures
Les putes sont souvent assez intelligentes et sympathiques moi j’aime bien leur compagnie
J'ai rien du tout contre les personnes. C'est le contexte où je me rappelle de ce qu'elles font et qu'elles vendent leur intimité ce que je trouve ignoble pour elles.
:nana_hatchi_dep:

Ça me rappelle trop qu'on vit dans un monde gouverné par des J et même si je suis sûr que quantité sont des personnes adorables, je ne peux pas m'empêcher d'avoir cette envie de juste prier pour elles à cause de ce qu'elles vivent
:ReisenSad:

Je trouve ça ignoble le marché du sexe. Je pense que c'est la pire chose qui puisse être.
:Saddness:
il y a 5 heures
J'ai rien du tout contre les personnes. C'est le contexte où je me rappelle de ce qu'elles font et qu'elles vendent leur intimité ce que je trouve ignoble pour elles.

Ça me rappelle trop qu'on vit dans un monde gouverné par des J et même si je suis sûr que quantité sont des personnes adorables, je ne peux pas m'empêcher d'avoir cette envie de juste prier pour elles à cause de ce qu'elles vivent

Je trouve ça ignoble le marché du sexe. Je pense que c'est la pire chose qui puisse être.
Mais non c’est pas du tout ça, c’est grave un biais de croire que les prostitués sont a plaindre

La plupart aiment leur taf y’a qu’a voir l’ambiance dans les bordels et les show girl, puis tu fais plein de pognon en plus. C’est un choix de vie c’est tout.
il y a 5 heures
Mais non c’est pas du tout ça, c’est grave un biais de croire que les prostitués sont a plaindre

La plupart aiment leur taf y’a qu’a voir l’ambiance dans les bordels et les show girl, puis tu fais plein de pognon en plus. C’est un choix de vie c’est tout.
Je trouve que si. L'intimité est quelque chose de précieux. De sacré même.
:priere_sakura:

La donner au premier venu pour de l'argent est quelque chose qui me donne envie de vomir.
Qu'importe que certaines personnes puissent bien le vivre. C'est un marché qui se nourrit de la misère affective et qui est rempli d'histoires sordides.

Le banaliser pour moi est incompréhensible. Je ne juge pas les gens. Ni les prostitué(e)s, ni les client(e)s mais vendre le désir charnel sur l'hôtel du profil est pour moi quelque chose d'inconcevable. On est tous meurtris en nous si on ne connait pas l'amour. Et ce genre de truc nous en éloigne beaucoup.
il y a 5 heures
Je trouve que si. L'intimité est quelque chose de précieux. De sacré même.
:priere_sakura:

La donner au premier venu pour de l'argent est quelque chose qui me donne envie de vomir.
Qu'importe que certaines personnes puissent bien le vivre. C'est un marché qui se nourrit de la misère affective et qui est rempli d'histoires sordides.

Le banaliser pour moi est incompréhensible. Je ne juge pas les gens. Ni les prostitué(e)s, ni les client(e)s mais vendre le désir charnel sur l'hôtel du profil est pour moi quelque chose d'inconcevable. On est tous meurtris en nous si on ne connait pas l'amour. Et ce genre de truc nous en éloigne beaucoup.
L’intimité c’est une vitrine, derrière l’humain est sale et avare de sex
:jungglass:
il y a 5 heures

Surtout ce qui est triste ce que la plus part sont issu de la traite d’être humain et son victime d’un mac, si t’es prostitué(e) de à 100% de tin plain grés je trouve ça ok mais la plus part du temps c’est pas ça …

T’es vraiment antisémite bahahahahah, mon pote m’avait dit que c’est les Loubavitch qui ont fait en sorte que la Shoah à eu lieu c’est vrai?
il y a 5 heures
L’intimité c’est une vitrine, derrière l’humain est sale et avare de sex
:jungglass:
Peut être certains. Et quand bien même, rien ne nous empêche de nous sublimer en rendant précieux ce qui a le mérite de l'être surtout pour quelqu'un d'autre et surtout si cette personne fait vibrer notre âme.

Je ne juge pas et jamais je dirais qu'une prostituée ne mérite pas la vie. Mais si on ne croit pas à l'amour comme quelque chose qui mérite d'être célébrer par l'exclusivité et que notre intimité est une offrande faite à l'autre alors pour moi le sexe perd tout son charme, toute sa poésie, toute son âme.

Tu peux toujours avoir un plan cul car tu pourras toujours adorer être avec la personne pour le temps que ça durera et même ressentir quelque chose de vraiment intense. Mais pour moi, vendre son intimité est la pire offense à soi même que l'on puisse commettre et surtout vole cette possibilité de deux personne qui au moins le temps d'une nuit, vont vivre un truc super chouette. Pour moi tu mets du fric sur la table de nuit, et tout est détruit.
:puree:
il y a 4 heures
Cette quoi cette question con?
:issou1:

@united-kv
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Surtout ce qui est triste ce que la plus part sont issu de la traite d’être humain et son victime d’un mac, si t’es prostitué(e) de à 100% de tin plain grés je trouve ça ok mais la plus part du temps c’est pas ça …

T’es vraiment antisémite bahahahahah, mon pote m’avait dit que c’est les Loubavitch qui ont fait en sorte que la Shoah à eu lieu c’est vrai?
Non je ne suis pas antis€mit€. C'est de la propagande J ça car la plupart des juifs du monde sont ashkénazes et donc ne viennent pas du moyen orient. Qui plus est, faire croire à une haine raciale a permis d'exclure la question de la critique philosophique du judaïsme pour évacuer la question J (au sens historique du terme)

Et la réponse à la dernière question est en grande partie oui.
il y a 4 heures