Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je ressent rien mais je fais comme si
Oui
Anciennement Mommyissues.
il y a 4 heures
Moi je ressent rien mais je fais comme si
oui
no rage les smalls armsent
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla chance
et encore que j’ai peu de lien avec mon pere mais bon c’est comme ça a part dans de très rare cas il faut aimé ça famille
il y a 4 heures
et encore que j’ai peu de lien avec mon pere mais bon c’est comme ça a part dans de très rare cas il faut aimé ça famille
force e t honeur mais tu ressent vraiment quelque chose quoi ?
la seule chose qui me satisfasse c'est de prendre la parole et d'avoir leur réaction autrement leur vie ne m'intéresse pas
la seule chose qui me satisfasse c'est de prendre la parole et d'avoir leur réaction autrement leur vie ne m'intéresse pas
il y a 4 heures
la chance
Pourquoi tu ne les aimes pas, tu ne t'entends pas bien avec eux ?
Anciennement Mommyissues.
il y a 4 heures
Pourquoi tu ne les aimes pas, tu ne t'entends pas bien avec eux ?
si mais j'ai l'impression que la seule chose qui me satisfasse c'est de prendre la parole et d'avoir leur réaction autrement leur vie ne m'intéresse pas
il y a 4 heures
force e t honeur mais tu ressent vraiment quelque chose quoi ?
je me soucis de tout ce qui leur arrive, je m’intéresse pas forcément a tout ce qu’ils font mais j’aime passé du temps avec et je suis très reconnaissant envers mes parents
il y a 4 heures
Ma famille n’est plus
Il me reste que mon frère
Et quand je l’aurais trouvé, je le tuerais
Il me reste que mon frère
Et quand je l’aurais trouvé, je le tuerais
il y a 4 heures
118
Sur ce sujet0