Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien de fou, crois moi
ahi, et quand tu les a eu ta fait une bonne fete ?
no rage les smalls armsent
il y a 5 heures
ahi, et quand tu les a eu ta fait une bonne fete ?
Non
Juste un tout petit truc avec 5 ou 6 potes. Je n'ai quasiment jamais fêté mon anniversaire. Un resto avec u e compagne ou un verre avec mes amis me suffisent.
Juste un tout petit truc avec 5 ou 6 potes. Je n'ai quasiment jamais fêté mon anniversaire. Un resto avec u e compagne ou un verre avec mes amis me suffisent.
il y a 5 heures
Non
hmm ok faut que j’organise mon anniversaire je suis en train de reflechir a si on fait pas une activité mais tfacon c’est chiant vu que j’ai pas le permis ça va juste prendre un revé je crois
il y a 5 heures
Bah je niquais, je suis un déchet tardif
tu peux niqué et être un déchet le low tire toi de mon topic avec tes réponses d’ahuris
il y a 5 heures
Je niquais full et je faisais la fête tous les weekend. Je partais à l'autre bout de l'Europe sur un coup de tête. Je validais parfois un semestre ou deux.
Normal life, je dirais
Normal life, je dirais
il y a 5 heures
tu peux niqué et être un déchet le low tire toi de mon topic avec tes réponses d’ahuris
D'accord fdp
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais quitté ma campagne pour bosser sur Paris
C'est la dernière fois que j'étais entièrement en vie
rondelle ?
il y a 5 heures
J'avais quitté ma campagne pour bosser sur Paris
que t’est t’il arrivé après ?
il y a 5 heures
Chadcel
5h
?
rien de spécial à part préparer de bons repas avec ma copine
Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a 5 heures
hmm ok faut que j’organise mon anniversaire je suis en train de reflechir a si on fait pas une activité mais tfacon c’est chiant vu que j’ai pas le permis ça va juste prendre un revé je crois
Contact Francky. Peut-être que tu peux organiser ton anniversaire dans les catacombes de Paris.
Ça serait sûrement mémorable
il y a 5 heures
Contact Francky. Peut-être que tu peux organiser ton anniversaire dans les catacombes de Paris.
je parle pas au fiotte
il y a 5 heures
121
Sur ce sujet0