Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonsoir Onche
Aujourd’hui je vous propose l’un de mes petit point de vue.
L’adage commun qui dit : "L'habit ne fait pas le moine". Autrement dit : les apparences sont parfois trompeuses est souvent vrai … du moins peu être moins maintenant.
Prenons des petits exemples :

Cette homme à la cinquantaine, il est torse nu mais pourtant vous parierez bien votre paye sur plusieurs fait
- Il aime sûrement la bière
- Les bagnoles
- qu’il est sûrement plus beauf que gentleman
Alors que cette homme qui lui aussi à la cinquantaine, torse nu mais … tout de suite vous êtes bien plus dubitatif ? .. pourquoi

—————
Autre exemple, avec cette jeune fille là

Et bien oui, si dans votre esprit les mots : féministe, my little pony et Twitter vous êtes survenus bravo vous aviez tout à fait raison ..
————
Maintenant place au jeu :
Sans tricher, durant 30 secondes regardez cette homme puis pensez à 5 mots qui vous viennent naturellement quand vous voyez cette homme, puis regardez le spoil, est-ce que vous avez au moins juste ?

Aujourd’hui je vous propose l’un de mes petit point de vue.
L’adage commun qui dit : "L'habit ne fait pas le moine". Autrement dit : les apparences sont parfois trompeuses est souvent vrai … du moins peu être moins maintenant.
Prenons des petits exemples :

Cette homme à la cinquantaine, il est torse nu mais pourtant vous parierez bien votre paye sur plusieurs fait
- Il aime sûrement la bière
- Les bagnoles
- qu’il est sûrement plus beauf que gentleman
Alors que cette homme qui lui aussi à la cinquantaine, torse nu mais … tout de suite vous êtes bien plus dubitatif ? .. pourquoi

—————
Autre exemple, avec cette jeune fille là

Et bien oui, si dans votre esprit les mots : féministe, my little pony et Twitter vous êtes survenus bravo vous aviez tout à fait raison ..
————
Maintenant place au jeu :
Sans tricher, durant 30 secondes regardez cette homme puis pensez à 5 mots qui vous viennent naturellement quand vous voyez cette homme, puis regardez le spoil, est-ce que vous avez au moins juste ?

- Gay/homosexuel
- Sensible
- Youtube
- Timide
- Fragile
Tu as trouvé au moins 1 mot ?
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dirait Volutes un peu le dernier
Après tu parles d'habit, mais sur tes photos les deux premiers sont torse nu et les deux seconds c'est centré sur leur tête...
Best of all, it's a Cadillac
Après tu parles d'habit, mais sur tes photos les deux premiers sont torse nu et les deux seconds c'est centré sur leur tête...
il y a 5 ans
J'ai pensé à Hitler
Plus sérieusement je pense que c'est le chinois qui fait l'habit
Plus sérieusement je suis d'accord
Plus sérieusement je pense que c'est le chinois qui fait l'habit
Plus sérieusement je suis d'accord
il y a 5 ans