Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaa lui qui est beaucoup trop classe pour avouer lui avoir fait la court, et elle qui est toute excitée de reparler de leur première rencontre
La classe et la bienveillance qu'ils avaient avant bordel
Streamable
Vidéo Streamable
La classe et la bienveillance qu'ils avaient avant bordel
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle : comment est-ce qu'on s'est rencontré ?
Et lui qui fait la grimace alors qu'il sait très bien ahii
Et lui qui fait la grimace alors qu'il sait très bien ahii
il y a 5 heures
Les archives de la RTS sont l'une des raisons que je suis encore content de mon Pays.
il y a 5 heures
Fougere
5h
ce qu'on connaitra jamais
Si ça peut te rassurer, je pense pas qu'il y ait encore quelqu'un qui connaisse ça aujourd'hui
Un amour dénué de toute la superficialité qu'amène notre société de consommation
Un amour dénué de toute la superficialité qu'amène notre société de consommation
il y a 5 heures
Maintenant t'aborde une fille, elle a cinquante bites au compteur dès 25 ans, blasées de la vie à tous les niveaux, enchaine les chads qui la traitent comme de la merde.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaintenant t'aborde une fille, elle a cinquante bites au compteur dès 25 ans, blasées de la vie à tous les niveaux, enchaine les chads qui la traitent comme de la merde.
Et elle part du principe que t'es là pour la combler, et qu'elle est juge avant même que tu commences quoi que ce soit
il y a 5 heures
Ok je note la technique
S'il vous plait, la station de métro, c'est par où ?
J'veux bien t'le dire mais d'abord fais le POUTOU là, T'EN MEURT D'ENVIE CAGOLE
S'il vous plait, la station de métro, c'est par où ?
J'veux bien t'le dire mais d'abord fais le POUTOU là, T'EN MEURT D'ENVIE CAGOLE
il y a 5 heures
118
Sur ce sujet0