InscriptionConnexion
Parle essentiellement de son travail à la maison, des personnes qu'elles s'occupent, des trucs avec ses collègues mais genre très souvent
:golemax:

Même moi quand je travaillais je ne parlais pas autant de mon taff
:Bebe_ours_risitas:

Et elle me dit "Il te faut une vie active, tu dois gagner ta vie"

C'est ça, je suis handicapé et je vais travailler pour l'état providence dans un job de merde certainement inutile pour avoir un salaire en fin de mois et pas d'énergie lors du repos
il y a 7 heures
Être un Prénom ou un chiffre
:Bardock_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 7 heures
Parle essentiellement de son travail à la maison, des personnes qu'elles s'occupent, des trucs avec ses collègues mais genre très souvent

C'est ça, je suis handicapé et je vais travailler pour l'état providence dans un job de merde certainement inutile pour avoir un salaire en fin de mois et pas d'énergie lors du repos
Elle souhaite seulement que tu t’émancipes , que tu puisses avoir une place dans la société.
Même avec un handicap tu peux trouver une formation + métier adapté.
Les entreprises ont l’obligation d’embaucher 6% minimum de travailleurs handicapés au-delà de 49 salariés il me semble.
:lassalleprof:

Après tous les parents qui s’inquiètent pour l’avenir de leurs enfants réagissent pareil, ne leur en veux pas.
:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures
T'as quoi comme handicap a par végétarien
:Risisinge:
il y a 6 heures
Elle souhaite seulement que tu t’émancipes , que tu puisses avoir une place dans la société.
Même avec un handicap tu peux trouver une formation + métier adapté.
Les entreprises ont l’obligation d’embaucher 6% minimum de travailleurs handicapés au-delà de 49 salariés il me semble.
:lassalleprof:

Après tous les parents qui s’inquiètent pour l’avenir de leurs enfants réagissent pareil, ne leur en veux pas.
:Mouais_Jesus:
Apres les entreprises veulent de la RQTH invisible pas des vrais aah.

Et encore, meme les rqth au final les entreprise préfèrent souvent payer l'amende.
il y a 6 heures

Quel handicap+ photo de ta mère
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 6 heures

comme 90 % des boomers
:mexico:
il y a 6 heures
Quel handicap+ photo de ta mère
T'es toujours chez les noirs ?
il y a 6 heures
Respecte ta maman branlotin
:Tercian1:
il y a 6 heures
T'es toujours chez les noirs ?
Je suis rentred à la casa
:normands:
il y a 6 heures
T'as quoi comme handicap a par végétarien
:Risisinge:
:CHAD:
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 6 heures
Je suis rentred à la casa
:normands:
T'as volé sur quelle compagnie + niveau confort ca allait ?
il y a 6 heures
T'as volé sur quelle compagnie + niveau confort ca allait ?
Corsair.. c'était bof niveau confort sauf le retour ou j'étais côté couloir et sortie de secours

Image

Par contre la bouffe pas trop dégueu, hôtesse super sympa qui m'ont rincé en ti ponch
:marlou:

Bon en même temps 480 balles allez retour
il y a 6 heures