InscriptionConnexion
Perso...
:ahitison:

Tu lick un cul ce soir khey?
:salam2:
il y a 8 heures
Le titre sonne comme un topic de @Liability mais le contenu du premier message reste bien dans le style @Silencedeter
:Frieren_phoque:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 7 heures
Et le retour bordel, espèce d'escroc !

:mechat:
il y a 7 heures
Et le retour bordel, espèce d'escroc !

:mechat:
J'attendais un accessoire pour finaliser la chose. Accessoire d'une qualité déplorable, tant matérielle qu'au niveau software. Du coup je le fais retourner demain
:Rohyoonseo_moue:

Image

Et ça me fait hésiter à ouvrir ou non les lunettes pour le coup.
il y a 7 heures
J'attendais un accessoire pour finaliser la chose. Accessoire d'une qualité déplorable, tant matérielle qu'au niveau software. Du coup je le fais retourner demain

Image

Et ça me fait hésiter à ouvrir ou non les lunettes pour le coup.
Mais quel escroc nom de dieu.

il y a 7 heures
Mais quel escroc nom de dieu.

Escroc ? Excuse moi d'être réticent à les ouvrir si leur base est déjà déplorable.

J'ai le choix: je descelle la boite, je perd au minimum 100 balles si je les retourne. La nuit porte conseil, j'aviserai demain.
il y a 7 heures
@GamerMaid
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
Ancien admin d'un JV-like.
il y a 7 heures
Escroc ? Excuse moi d'être réticent à les ouvrir si leur base est déjà déplorable.

J'ai le choix: je descelle la boite, je perd au minimum 100 balles si je les retourne. La nuit porte conseil, j'aviserai demain.
- Je vais les essayer ce soir.
:CHAT_PEUR_1:

- Non mais en fait y a un accessoire douteux alors je vais le renvoyer avant d'ouvrir la boite à lunettes.
:Museau:

il y a 7 heures
Merci beaucoup clé. Ça me fait très plaisir
:Rohyoonseo_rose:
il y a 7 heures
- Je vais les essayer ce soir.
:CHAT_PEUR_1:

- Non mais en fait y a un accessoire douteux alors je vais le renvoyer avant d'ouvrir la boite à lunettes.
:Museau:

Libre à toi de ne pas me croire
:selectionchampi:
il y a 7 heures
Avec toi bebou maintenant
:eeeeee:
:Chaditas2:
il y a 7 heures
J'ai vu un vieux copain des forums dans un rêve, on s'est parlé avec la timidité du premier jour mais avec autant de verve qu'au maximum de notre ivresse au milieu des Pyrénées
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 7 heures
Moi c'est quand @Glock m'a fait imaginé un IRL au bord de l'eau avec d'autres clés. C'est pas poétique à proprement parlé mais en lisant le topic ça m'a mit pleins de trucs dans la tête j'ai trouvé ça trop cool.
:trapette_chaleur:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]ec-les-copains-du-forum/1
il y a 7 heures
l'op qui nous chie une pendule parce-qu'un allemand lui a , de manière tout à fait fortuite, tiré les cheveux au hasard d'une ruelle
:lunettesrisi:

Image

:lunettesrisi:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]u-c-est-juste-un-delire/1
il y a 7 heures
Avec toi bebou maintenant
:eeeeee:
Ooh
:Timidonche:
il y a 7 heures
J'ai vu un vieux copain des forums dans un rêve, on s'est parlé avec la timidité du premier jour mais avec autant de verve qu'au maximum de notre ivresse au milieu des Pyrénées
:Dexter_autisme:
Je ne t'oublie pas d'ailleurs

Vanille débarque cette semaine, théoriquement demain et encore, il vient en faisant du stop
:Risitasse:

J'ai du tout décallé et je sais que tu as vu tes nièces hier je crois ?
il y a 7 heures
Moi je me suis fait bouffer le cul
:chat_lunettes:

:Lunettesrisitas:
il y a 7 heures
Je ne t'oublie pas d'ailleurs

Vanille débarque cette semaine, théoriquement demain et encore, il vient en faisant du stop
:Risitasse:

J'ai du tout décallé et je sais que tu as vu tes nièces hier je crois ?
Avant-hier en effet
:Moai:

T'en fait pas, feh a des choses à faire et je l'accompagne en ce moment. Profitez bien
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 7 heures
Avant-hier en effet

T'en fait pas, feh a des choses à faire et je l'accompagne en ce moment. Profitez bien
Qu'est ce qui se passe ? Tu es faché ?
:ahitison:
il y a 7 heures