Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso 8/10, si j'avais pu goûter a de la chatte ma vie serait bien meilleure
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil, 8/10.
Ça me rend la vie bien amère mais j'ai de la chance d'avoir des hobbys et des activités qui font diversion et qui m'évitent de trop penser au fait cruel que je sois une fin de lignée.
Ça me rend la vie bien amère mais j'ai de la chance d'avoir des hobbys et des activités qui font diversion et qui m'évitent de trop penser au fait cruel que je sois une fin de lignée.
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 heures
Pareil, 8/10.
T'as de la chance perso il me reste plus que les JV et même ça me donne plus assez de dopamine pour compenser la pucellerie, heureusement que la fin arrivera bientôt
il y a 8 heures
Fou de se dire que l'on est l'échec génétique d'une lignée qui remonte au début de l'humanité
il y a 8 heures
C'est plutôt les anus et les feet qui m'ont rendu loco
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures
Des fois je me dis que j'aimerais me faire castrer pour ne plus subir la misère sexuelle
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso 8/10, si j'avais pu goûter a de la chatte ma vie serait bien meilleure
Ben go putes
il y a 7 heures
En vrai ça n'a pas gâché ma vie je suis aussi bien seul
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Perso 8/10, si j'avais pu goûter a de la chatte ma vie serait bien meilleure
C'est pas tant la misère sexuelle mais plutôt la misère affective
Je tuerais pour avoir une meuf fidèle
Je tuerais pour avoir une meuf fidèle
il y a 7 heures
du coup pourquoi continuer d'utiliser les outils qui ont détruits ce que vous convoitiez càd internet
il y a 7 heures
En vrai ça n'a pas gâché ma vie je suis aussi bien seul
Tant mieux kheyou profite
il y a 7 heures
Tant mieux kheyou profite
Trop chou
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
69
Sur ce sujet0