Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis perdu dans ma vie et j'ai pas envie d'être un esclave en alternance pour mon M2 à paris
Mon grand père ce boomer a 6k par mois qui veut pas me payer un loyer a 300 boules ( je prendrais déjà en charge 300 euros )
J'ai rien trouvé en alternance
Stage de merde à EDF chiant ou je suis juste sur un projet imposé par mon tuteur SEUL qui m'apprend même pas le logiciel.
La j'ai presque envie de faire mon master bullshit à Lyon et de me casser en stage à l'étranger...
Les kheys comment vous avez fais
Mon grand père ce boomer a 6k par mois qui veut pas me payer un loyer a 300 boules ( je prendrais déjà en charge 300 euros )
J'ai rien trouvé en alternance
Stage de merde à EDF chiant ou je suis juste sur un projet imposé par mon tuteur SEUL qui m'apprend même pas le logiciel.
La j'ai presque envie de faire mon master bullshit à Lyon et de me casser en stage à l'étranger...
Les kheys comment vous avez fais
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a que ça à foutre de boire de toute façon , si tu as un minimum d'intelligence et que t'es redpill
Ancien admin d'un JV-like.
il y a 3 heures
Propulse
3h
On a que ça à foutre de boire de toute façon , si tu as un minimum d'intelligence et que t'es redpill
C'est ça qui me rend fou.
Chaque jour à me taper des blagues corporate de merde et des faux sourires.
Putain mais la vie de merde, je sens que je vais jamais partir et que je vais rater plein d'occasions de pouvoir bosser à l'étranger en Asie...
Je vais finir ici en France...
Bordel
Putain mais la vie de merde, je sens que je vais jamais partir et que je vais rater plein d'occasions de pouvoir bosser à l'étranger en Asie...
Bordel
il y a 3 heures
C'est ça qui me rend fou.
Bordel
Bordel
Tu devrais aller dans mon taff si tu en as marre d'être avec des putes et des jérémiades . Mais malheureusement, je ne te le dirais jamais
Ancien admin d'un JV-like.
il y a 3 heures
Tu devrais aller dans mon taff si tu en as marre d'être avec des putes et des jérémiades . Mais malheureusement, je ne te le dirais jamais
Une planque ? Ils en existe plein franchement.
Une planque bien payé ? Ça c'est dur
Une planque bien payé ? Ça c'est dur
il y a 3 heures
Bah boit
J'ai envie mais je sais que c'est pas bien quoi. C'est le seul truc qui te fais supporter l'existence
il y a 3 heures
260
Sur ce sujet0