Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand je marche dans la rue, dans les toilettes, quand j'ai une pause au boulot, quand je fais les courses, à la maison, dans le lit, dans la douche ...
JE SUIS TOUS LE TEMPS SUR ONCHE
J'en ai marre, a chaque fois c'est la même chose, je deviens accro trop facilement ...
Il faut que je me reprenne en main et vite
J'en ai marre, a chaque fois c'est la même chose, je deviens accro trop facilement ...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFlaneur
3h
Quand je marche dans la rue, dans les toilettes, quand j'ai une pause au boulot, quand je fais les courses, à la maison, dans le lit, dans la douche ...
Bienvenue dans mon monde
Bientôt tu seras roi ultime et modérateur, tout en ayant une vie à coté et te faisant engueuler parce que tu passes trop de temps sur ton forum
Bientôt tu seras roi ultime et modérateur, tout en ayant une vie à coté et te faisant engueuler parce que tu passes trop de temps sur ton forum
il y a 3 heures
Propulse
3h
Tu es victime d'un complot
Tu parles du complot oncho-maçonnique, c'est bien ça ?
il y a 3 heures
Tout pareil
C’est pas assez perso
Je suis totalement accro
C’est pas assez perso
Je suis totalement accro
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
Bienvenue au club
Toute la journée ici en pétant des plombs au moins 3x par jour, mais je suis complètement taré donc j'aime ça
Toute la journée ici en pétant des plombs au moins 3x par jour, mais je suis complètement taré donc j'aime ça
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
255
Sur ce sujet0