Every
Single
Time
Trois trajets en avion par an le goy
Un steak frites ? 30 points en moins sur ton crédit carbone
Les Juifs et le bolchévisme épisode 388492
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as vu sa gueule de commissaire judéo-bolchévique ? Et le fait qu'il ait accès à tous les plateaux ? Révise ton youtroradar mon clé
il y a 3 heures
Merlin
3h
T'as vu sa gueule de commissaire judéo-bolchévique ? Et le fait qu'il ait accès à tous les plateaux ? Révise ton youtroradar mon clé
T'as pris un pharos il faudrait qu'on s'occupe des ptits malins qui signalent
il y a 3 heures
T'as pris un pharos il faudrait qu'on s'occupe des ptits malins qui signalent
El famoso
il y a 3 heures
Merlin
3h
T'as vu sa gueule de commissaire judéo-bolchévique ? Et le fait qu'il ait accès à tous les plateaux ? Révise ton youtroradar mon clé
Je le pensais d'Europe de l'est genre polonais ou tchèque
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOea
3h
Je supporte pas son discours qui prône une sobriété que les élites ne respecteront jamais
il y a 3 heures
Oea
3h
Oui et les gens qui le nient farouchement sont souvent eux même juifs
L'autre jour j'ai eu une discussion avec un russe ethnique du Kazakhstan au sujet des juifs et du bolchévisme, il rejetait toutes formes de liens entre les deux, niait que le gros des oligarques soient juifs etc
À tous les coups le gars était au moins 1/4 étoilé
L'autre jour j'ai eu une discussion avec un russe ethnique du Kazakhstan au sujet des juifs et du bolchévisme, il rejetait toutes formes de liens entre les deux, niait que le gros des oligarques soient juifs etc
À tous les coups le gars était au moins 1/4 étoilé
il y a 3 heures
Si t'arrives pas à les reconnaitre à leurs noms ça va être compliqué d'ouvrir ton 3ème œil
il y a 3 heures
NewHope
3h
Si t'arrives pas à les reconnaitre à leurs noms ça va être compliqué d'ouvrir ton 3ème œil
Leurs noms ? Ils prennent tous les noms autochtones pour tromper les goyim. Si faut suspecter n'importe quel patronyme germanique, polonais, ou russe on ne va plus s'en sortir
il y a 3 heures
Leurs noms ? Ils prennent tous les noms autochtones pour tromper les goyim. Si faut suspecter n'importe quel patronyme germanique, polonais, ou russe on ne va plus s'en sortir
il y a 3 heures
Je le pensais d'Europe de l'est genre polonais ou tchèque
La crédulité du goy : illustration
il y a 3 heures
263
Sur ce sujet0