InscriptionConnexion
Dentier à 50 ans
:JackInTheBouzelouf:
il y a 4 heures
Pourquoi il te les plombe ?
il y a 4 heures
Perso il y a 10 ans, une dentiste et un dentiste m'ont dit de retirer mes deux molaires du fond , je ne l'ai jamais fait et ça ne me fait rien
:zahi:
il y a 4 heures
Pourquoi il te les plombe ?
Une carrie, il te gratte 3 fois plus large petit plombage mal posé.. carrie qui reprend en dessous on dévitalise..
Bizarrement votre dent n'a plus la santé elle casse

il y a 2 heures
Une carrie, il te gratte 3 fois plus large petit plombage mal posé.. carrie qui reprend en dessous on dévitalise..

Dentiste de merde. Ils sont pas tous comme ça, le mien est top, ça fait 10 ans que j'ai le même, et j'ai jamais eu de soucis, le taff est propre et efficace
:ahitison:

@Silencedeter D'ailleurs il m'a pris direct en urgence hier matin, il m'a rescellé la couronne en 15mn et je peux partir demain matin en vacances l'esprit serein
:risifi:
:40m:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures
Dentiste de merde. Ils sont pas tous comme ça, le mien est top, ça fait 10 ans que j'ai le même, et j'ai jamais eu de soucis, le taff est propre et efficace
:ahitison:

@Silencedeter D'ailleurs il m'a pris direct en urgence hier matin, il m'a rescellé la couronne en 15mn et je peux partir demain matin en vacances l'esprit serein
:risifi:
:40m:
:hype:

:gg:

:kheyoux_pleurent:
il y a 2 heures
J'ai deux dents avec de la résine dessus pour boucher des trous et en effet c'est totalement inutile, la carie est toujours en dessous de cette merde inutile, tant pis je laisse comme ça
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures

Je ne comprends que dalle
il y a une heure
Dentier à 50 ans
Ça fait marcher le commerce des épiciers dentistes
il y a une heure