InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

:Lunettesrisitas:
il y a 4 heures
Je la déboite
:alicedrug:

Edit : avant de lancer la vidéo et de voir ses mimiques de walled hystérique borderline
:Chat_deprime:
il y a 4 heures
:JackInTheBouzelouf:
il y a 4 heures
Je la déboite

Edit : avant de lancer la vidéo et de voir ses mimiques de walled hystérique borderline
Ayaaaaa j’allais dire la même chose

Je la trouve jolie, et la elle se mets à parler
:Tanek-tana:
il y a 4 heures
Je la déboite

Pareil, j'ai pas le son et pourtant j'imagine déjà le ton insupportable
:jmarie_bg:
il y a 4 heures
Streamable
Vidéo Streamable

:Lunettesrisitas:
Nofake, elle a sûrement raison
:boeuf:

La société a changé, les gens font beaucoup plus attention à eux qu’avant

Donc ça m’étonnerait pas qu’elle soit mieux à 30 qu’à 20, elle a l’air en forme et ne pas faire d’excès

En sachant que le wall c’est surtout une histoire d’excès et de manque d’activité
il y a 3 heures
Peut-être qu'elle était moins belle à ses 20ans (grosse et cheum) mais la réalité biologique veut que ses oeufs perdent en fraîcheur avec l'âge et ça ne changera rien à l'affaire, après à 30 ans elle est pas encore totalement peremptée il faudrait s'activer si elle veut pas mettre au monde un petit triso
:daffy_duck_fatigue:
il y a 3 heures
Nofake, elle a sûrement raison

La société a changé, les gens font beaucoup plus attention à eux qu’avant

Donc ça m’étonnerait pas qu’elle soit mieux à 30 qu’à 20, elle a l’air en forme et ne pas faire d’excès

En sachant que le wall c’est surtout une histoire d’excès et de manque d’activité
Elle est bonne ça oui c'est sûr, grace en partie a ses petits seins, mais jamais mieux qu'a 20 ans, c'est impossible
il y a 3 heures
Elle est bonne ça oui c'est sûr, grace en partie a ses petits seins, mais jamais mieux qu'a 20 ans, c'est impossible
Et si c’était un laidron tout gras à ses 20 ans ?
il y a 3 heures
Périmée, je ne sais pas, mais les célibataires de 30 ans sont généralement des petites connes immatures et antipathiques par expérience.

De 27 à 35 ans, ça pue généralement la merde.

Ma dernière copine de 23 ans était bien plus mature que les connes trentenaires qu'on rencontre dans le marché du célibat
il y a 3 heures
Et si c’était un laidron tout gras à ses 20 ans ?
Peu de chances elle aurait pas eu cette qualité de seins
il y a 3 heures