Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonnez moi un lien que je face un don pour la Chine
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 heures
lefou
5h
la Chine est un pays en cours de développement
cette mauvaise foi
cette mauvaise foi
Bah oui en quelque sorte. C’est pas parce que le pays est plus avancé que nous dans les grandes villes qu’ils sont sorti du statut de pays en voie de développement. Les campagnes c’est encore comme au siècle dernier, ce n’est leur faire injure que de le reconnaître
il y a 5 heures
les chintok suspendent des chiens vivants avec des crochets d'abattoir et les crament au chalumeau pendant que les clébards hurlent de douleur et gigotent, dans la rue devant tout le monde, j'ai la vidéo.
A partir de là t'es un pays de sous races à mes yeux
il y a 5 heures
maintenant c'est plutot la france qui est un pays en voie de développement comparé à la chine
il y a 5 heures
les chintok suspendent des chiens vivants avec des crochets d'abattoir et les crament au chalumeau pendant que les clébards hurlent de douleur et gigotent, dans la rue devant tout le monde, j'ai la vidéo.
Mérité pour la team chien
il y a 5 heures
bah nous on égorge les chèvres dans des baignoires
il y a 5 heures
Le goûte without vergogne le chien chalumé perso
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 heures
bah nous on égorge les chèvres dans des baignoires
et les races faisant ça sont des sous races
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa chine est une dictature car on a pas le droit de critiquer ceux qui sont au pouvoir
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 5 heures
255
Sur ce sujet0