Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubePutain le but de la vie c'est d'échapper a ça je crois
Tellement vrai bordel quand t'as rien a faire faut faire semblant d'être occupe
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssauf que pour avoir une société complexe et avec un niveau de developpement aussi consequent que le notre il faut une certaine part de terciaire.
seulement le capitalisme juif et le mensonge de la croissance infinie (dans un monde fini) pousse a augmenter la pub, les services, les assurances, le juridique, les mensonges.
moins de juiverie et la sociöté sera parfaite
seulement le capitalisme juif et le mensonge de la croissance infinie (dans un monde fini) pousse a augmenter la pub, les services, les assurances, le juridique, les mensonges.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 heures
sauf que pour avoir une société complexe et avec un niveau de developpement aussi consequent que le notre il faut une certaine part de terciaire.
Tertiaire =/= bullshitjob
il y a 4 heures
Tertiaire =/= bullshitjob
c'est pour ca que j'ai ajouté un deuxieme paragraphe avec le bullshit (j'evoque meme pas les hapiness manager like)
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 heures
258
Sur ce sujet0