Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je devais les appeler aujourd'hui mais ils sont ouvert que entre 8h - 12h (je dors a cette heure-ci, je travaille de nuit). Je pensais qu'ils seraient ouvert l'après-midi, au moins ...
C'est le dernier jour aujourd'hui sinon "votre déclaration ne sera pas prise en compte, vous ne persévérez pas d'avis d'imposition ou de non imposition".
Je leur envoi un mail, je fais comment ? Il me dise que un document manque mais je comprends même pas ce que c'est que le document qu'ils me réclament
C'est le dernier jour aujourd'hui sinon "votre déclaration ne sera pas prise en compte, vous ne persévérez pas d'avis d'imposition ou de non imposition".
Je leur envoi un mail, je fais comment ? Il me dise que un document manque mais je comprends même pas ce que c'est que le document qu'ils me réclament
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais devoir me réveiller durant mon sommeil pour résoudre la situation demain en les appelant
il y a 5 heures
Flaneur
5h
Je devais les appeler aujourd'hui mais ils sont ouvert que entre 8h - 12h (je dors a cette heure-ci, je travaille de nuit). Je pensais qu'ils seraient ouvert l'après-midi, au moins ...
Envoi leur un message sur la messagerie sécurisée
il y a 5 heures
Envoi leur un message sur la messagerie sécurisée
Quel messagerie sécurisé, tu la trouves où ?
il y a 5 heures
Quel messagerie sécurisé, tu la trouves où ?
il y a 5 heures
Merci beaucoup, tu me sauves
il y a 5 heures
260
Sur ce sujet0