Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaaaaaaaaaa vous pensez que qui va remporter le débat du second tour ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaaaaaaaa vous pensez que qui va remporter le débat du second tour ?
Pinochet
你不知道,但我已经赢了。
il y a 5 heures
Elle devrait refuser le débat en pretextant qu'on ne débat pas avec les racistes et les antisémites
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Mélanchon au moins il augmentera notre pouvoir d'achat
Après sur le fond c'est un dictateur en puissance
Après sur le fond c'est un dictateur en puissance
il y a 5 heures
Après sur la rhétorique pure Mélenchon gagne haut la main sans forcer mais bon
il y a 5 heures
Je vote mélenchon ce pays doit s'effondrer pour renaître on virera toute la merde
ctrl+w
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProxy
5h
Je vote mélenchon ce pays doit s'effondrer pour renaître on virera toute la merde
il y a 5 heures
Proxy
5h
il y a 5 heures
Proxy
5h
tu seras au goulag t auras pas le temps de dire ouf
ca va publier tes topics onche avant de te dox puis un juge rouge ordonnera de te foutre en taule
ca va publier tes topics onche avant de te dox puis un juge rouge ordonnera de te foutre en taule
il y a 5 heures
Au final le pays va juste être meilleur en dépit de votre rage
En vrai les élites ont peur de mélenchon en inversant les valeurs et leurs traité d'antisémite alors qu'ils sont antiraciste de base , Ils ont peur de lui est essaye de les discrédité au profit de l’extrême droite qui eux sont historiquement et réellement raciste et antisémite, si mélenchon passe il pourra changez les choses et ils sont entrain de suer
ctrl+w
il y a 5 heures
255
Sur ce sujet0