Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Allez a la SPA une fois
De mon côté y'a plein de malinois mais pire .... Des kangal
Quand ils t'aboient dessus a 10 mètres derrière le grillage t'es pas tranquille, avec leurs espèces de larmes a la ghostface de scream sur les yeux
Ils ont même pas besoin de sauter pour te mordre le visage
De mon côté y'a plein de malinois mais pire .... Des kangal
Quand ils t'aboient dessus a 10 mètres derrière le grillage t'es pas tranquille, avec leurs espèces de larmes a la ghostface de scream sur les yeux
Ils ont même pas besoin de sauter pour te mordre le visage
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème du pitbull c'est son imprévisibilité, un malinois ou n'importe quel autre chien quand il a envie de te bouffer il te le fait savoir avant
il y a 5 heures
Le problème du pitbull c'est son imprévisibilité, un malinois ou n'importe quel autre chien quand il a envie de te bouffer il te le fait savoir avant
Non c'est pareil , le pitbull va grogner et faire des petites attaques comme tous les chiens , y'a des signes avant d'attaquer, c'est pour ça qu'on doit toujours faire attention et être très protocolaire a partir d'un certain gabarit
Mais les golems sont cons , ils approchent leurs visages a 10cm du museau du chien parce que GNEUGNEU FAIT UN BISOU
Ben là tu vas pas le voir son avertissement Ahi
Mais les golems sont cons , ils approchent leurs visages a 10cm du museau du chien parce que GNEUGNEU FAIT UN BISOU
Ben là tu vas pas le voir son avertissement Ahi
il y a 5 heures
bof, quand je vais en rando dans les Alpes ou les Pyrénées je vois parfois des patous de 100kg foncer sur moi, intérieurement je fais une prière et je ne songe même pas à fuir car je n'ai aucune chance d'échapper à ces monstres
il y a 5 heures
Wokeman
5h
J’aimerais bien avoir un chien énorme comme ça, mais j’ai pas la place.
En appartement c'est du suicide
Et encore même si t'as un terrain ça suffit pas, faut lui faire gérer un troupeau ou lui donner 2h de randonnée par jour minimum
Et encore même si t'as un terrain ça suffit pas, faut lui faire gérer un troupeau ou lui donner 2h de randonnée par jour minimum
il y a 5 heures
Wokeman
5h
J’aimerais bien avoir un chien énorme comme ça, mais j’ai pas la place.
faut être prêt à assumer les 2kg de croquettes par jour
il y a 5 heures
Bah ouai c'est l'utilité, c'est pour protéger les troupeaux des loups aussi. Ça sert a rien d'avoir ça dans une maison normal
il y a 5 heures
Ben oui, il faut un environnement / activité adapté
Déjà n’importe quel chien en appart’ c’est pas forcément l’idéal alors bon…
Déjà n’importe quel chien en appart’ c’est pas forcément l’idéal alors bon…
il y a 5 heures
faut être prêt à assumer les 2kg de croquettes par jour
Un kangal je sais pas si ça suffit 2kg
, sachant qu'il peut en peser 65-70
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles kangal sont énormes et intimidants mais ce sont de très bons chiens, faut juste les éduquer correctement. Les pitbulls ont bcp d'agressivité dans leurs gênes mais c'est pareil, forcément si le pitbull est élevé par des bouègres il va être imprévisible et dangereux
il y a 4 heures
256
Sur ce sujet0